La solution ULTIME pour être BON au LIT

Les conquêtes, vous les enchaînez, mais sans jamais vraiment savoir si elles se souviennent de vous comme vous le voudriez.

Alors on vous file la solution à tous vos problèmes : celle qui va vous rendre instantanément bon au lit.

1. La méthode du maître zen

Pour passer un bon moment au lit et être sûr d'en faire passer un à madame, rien de tel que d'être dans un état zeeeeen. En étant stressé de tout, vous ne réussirez qu'à tout rater. Et ça serait bien dommage.

Alors on se détend au maximum et on aborde la chose super relax pour que ça se passe au mieux.

2. La méthode du fin psychologue

Si vous ne la connaissez pas très bien, votre Princesse Culotte, mais que vous voulez être sûr qu'elle garde un excellent souvenir de vous, rien de mieux que de savoir exactement ce qu'elle aime au lit. Et pour ça, rien de plus simple, il vous suffit de faire des allusions subtiles à la chose et de noter ses réponses dans un coin de votre tête.

Comme ça quand vous lui ferez le coup du cunnilingus glacé parce qu'un jour elle a adoré ça, elle vous trouvera époustouflant.

3. La méthode du bon élève

Encore plus fin que le fin psychologue, le bon élève n'hésite pas à carrément demander à sa douce de lui montrer les bons gestes "parce que, tu comprends, je veux être sûr que c'est aussi bon pour toi..."

Elle craque et comme elle vous dit exactement ce qu'elle aime, vous êtes sûr de réussir.

4. La méthode de la girouette

Une girouette, ça bouge sans arrêt et ça change de direction en fonction du vent. Alors on ne vous dit pas de vous jucher sur un toit et d'attendre que le vent tourne mais on vous conseille plutôt de ne JAMAIS tomber dans la routine au lit et de toujours surprendre vos partenaires.

Effet super bon coup, ga-ran-ti !

5. La méthode du pâtissier 

Déshabillez-vous. Filez dans la cuisine et attrapez une bombe de crème Chantilly. Allongez-vous sur votre lit. Badigeonnez-vous de Chantilly un peu partout. Attention à ne pas en mettre sur vos draps. Vous voilà maintenant tout beau, tout nu, au lit et recouvert de quelque chose de délicieux. 

Pour être bon au lit, on n'a pas mieux ! 

 

Non, allez, on déconne. Tout est une question de confiance en vous et d'écoute de votre partenaire. Soyez sûr de votre corps, prenez du plaisir et donnez-en. Vous voyez, c'est pas si compliqué en fait !

Crédit Photo / Pinterest