10 astuces pour FAIRE L'AMOUR comme un DIEU

Vous avez toujours rêvé d'être de ceux qui laissent un souvenir impérissable aux femmes sous la couette ? Ceux qui sont toujours premiers dans le classement des meilleurs coups ?

Pour faire l'amour comme un Apollon, suivez le guide !

1. Savoir qui on est

Pour savoir comment faire plaisir à quelqu'un, il faut déjà savoir comment se faire plaisir. Rien de sorcier là-dedans : c'est la masturbation la clé !

Alors on continue à pratiquer pour connaître son corps sur le bout des doigts et s'autoérotiser.

2. Savoir à qui on a affaire

Ce qui marche pour nous, marche aussi pour elle. Il est crucial de bien savoir ce qui lui plaît pour être sûr de bien faire les choses.

On n'hésite pas à en parler avant ou après les ébats, rien de plus cool que les conversations sur l'oreiller !

3. Rester aussi zen que possible

Être tendu comme la corde d'un arc ou le chat quand il a renversé votre bière sur le tapis, ça ne sert à rien.

Alors on se relaxe, on prend les choses sereinement et on profite de notre moment coquin !

4. Apprivoiser le clitoris

C'est important cette petite bête-la. Alors on la caresse en douceur, on la cajole avec délicatesse pour faire plaisir à notre demoiselle !

5. Ne pas faire la course à l'orgasme

Vous savez ce que disait La Fontaine, hein, rien ne sert de courir. Pas la peine d'être ultra concentré sur sa performance si on ne fait pas attention à sa partenaire.

Donc on ne pense pas à ça mais on se dévoue pour sa belle.

6. Connaître les positions qui tuent

Voilà pourquoi il est très important de bien connaître sa partenaire de crime ! Être attentif à ses réactions pour savoir ce qu'elle a aimé et les positions dans lesquelles elle s'éclate le plus, c'est ce qu'il faut pour être un amant de rêve.

7. Maîtriser l'art du cunnilingus

On ne vous l'apprend pas, le cunnilingus, ça plaît aux donzelles. Donc on prend des cours particuliers avec sa douce pour savoir comment faire un cunnilingus de ma-lade !

Elle n'y résistera pas.

8. Trouver le point G

C'est un peu comme de la spéléo, mais en plus soft et en plus intime. On se lance dans une grande expédition pour trouver son point G et on apprend à bien le stimuler pour qu'elle soit vraiment comblée au lit !

9. Ne pas se stresser en cas de panne

Ben oui, on a beau dire, la panne ça nous arrive à tous de temps en temps. Pas la peine de paniquer et de croire qu'on a tout foiré avec la Princesse Culotte, on relativise et on sait qu'on fera mieux la prochaine fois !

10. Être naturellement doué

Le sexe, ça s'améliore, mais c'est quand même mieux d'être doué naturellement. Mais si vous n'avez pas des gènes d'Apollon, ne paniquez pas, mais y a du boulot !  

Crédit Photo / Pinterest