Se MUSCLER du TORSE rapidement !

Les biceps ? Ça va. Les fesses ? Ça va. Mais alors le torse, peut mieux faire.

On vous dit COMMENT vous muscler le torse en peu de temps !

1. Utiliser des haltères

Vous vous souvenez des haltères que vous avez achetés il y a deux ans et que vous avez fichus sous le lit après une seule utilisation ? C'est le moment de les ressortir. Rien de mieux que quelques exercices de développé-couché pour se faire un beau torse bien musclé !

Et pas la peine de filer chez Decathlon si vous n'en avez pas, hein, prenez le chat dans une main et le sac à main de madame dans l'autre : c'est tout pareil.

2. Faire des pompes

Hummmmpffff. Voilà le bruit que vous risquez de faire au début après votre troisième pompe. C'est pour ça qu'il faut s'entraîner et devenir un dieu vivant de cet exercice de pure torture. Au début, on peine à en faire 10 et puis après on en enchaîne 182 sans même faire exprès.

Sans poser les genoux par terre, sinon, c'est de la triche.

3. Aller à la salle

« Ah non, demain soir je peux pas, je vais pousser à la salle. » Devenez vous aussi ce type imbuvable qui paye 75 € par mois pour devenir le parfait petit culturiste ! Vous découvrirez tout un tas de machines hyper compliquées sur lesquelles vous pourrez récupérer un peu de la sueur de l'utilisateur précédent.

Ben quoi, qui a dit que c'était pas sexy la salle ?

4. Bien manger

Rien ne sert de faire votre programme de musculation si à côté de ça, vous vous resservez 3 fois du gratin dauphinois. Logique. Alors on surveille un peu son alimentation si on veut que son torse se sculpte un peu plus facilement.

Nous on vous conseille de ne pas commencer les exos maintenant, c'est la saison de la raclette qui arrive.

5. Tricher avec la méthode miracle

On ne vous le dira qu'ici et c'est une exclusivité MONDIALE. Pour un torse de rêve ultra rapidement, il vous suffit de filer faire un raid dans la trousse à maquillage de madame. De là, appliquez habilement le fond de teint, l'illuminateur et la poudre de soleil et à vous le contouring « torse parfait ».

Si ça marche vraiment, faites des photos et on le fera breveter.

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest