Coup d'un SOIR : les DO et DON'T

Aaah, le coup d'un soir… Cette fille qu'on a draguée dans un bar puis ramenée chez nous pour passer une nuit torride, on l'a tous connue !

Ça paraît facile à gérer un coup d'un soir, mais attention, il y a des règles à respecter !

1. Les techniques de drague

DO : le principe du coup d'un soir c'est quand même de pouvoir s'éclater avec une femme sans se poser beaucoup de questions après. Donc on n'hésite pas à lui faire comprendre qu'elle nous plaît et qu'on veut la glisser sous la couette avec nous !

DON'T : pas la peine de lui laisser croire qu'on cherche l'amour pour la vie si on sait pertinemment que ça sera terminé demain à 7h. Mais pas la peine non plus de lui faire des mimes hyper explicites de ce qu'on veut faire avec elle au lit...

2. Le numéro de téléphone

DO : après tout, ça n'engage à rien tant qu'on ne donne pas le sien. Donc on peut noter celui de la donzelle dans son téléphone en se disant qu'on la rappellera si jamais ça se passe vraiment bien. Le deuxième round avec un coup d'un soir, c'est possible !

DON'T : on évite de donner le sien par contre. Parce que si on a bu un coup de trop, on risque de ne pas s'en souvenir après et de passer pour un goujat premium si elle nous rappelle. Du coup, on préfère prendre le sien, les risques sont minimisés...

3. L'après sexe

DO : si vous êtes chez vous, à vous de décider. Sans mettre la demoiselle dehors pour aller ronfler comme un bienheureux, vous pouvez la prévenir que vous voulez dormir seul. On ne vous garantit pas sa réaction, par contre.

Et si vous êtes chez elle, à vous de juger, mais on vous conseille quand même de partir, ça évite les soucis du lendemain matin...

DON'T : pas la peine d'enfiler votre pyjama à peine la chose faite et de proposer à la donzelle une partie de Scrabble ! On a dit coup d'un soir, pas femme de votre vie ! Mais pas la peine de la jeter dehors en petite culotte non plus.

En terrain inconnu, ne vous installez pas en travers du lit pour ronfler, c'est pas poli...

4. Le lendemain matin

DO : le petit-déjeuner au lit c'est uniquement si vous avez eu une alchimie TELLEMENT dingue que vous savez qu'elle va rester. Sinon c'est profil bas, enfilage des vêtements en toute discrétion et quittage de l'appartement en silence.

Ça marche pour vous si vous êtes chez elle et pour elle si elle est chez vous.

DON'T : le réveil en fanfare parce que vous êtes en retard au boulot, la douche en chantant le dernier tube de Kendji ou le fameux « tu claqueras la porte en sortant » parce qu'elle est peut-être kleptomane la bougresse !

Crédit Photo / Pinterest