SEXE : les POSITIONS PRÉFÉRÉES des FEMMES

Côté sexe, c'est souvent chacun ses goûts et les femmes et les hommes ne sont pas toujours d'accord sur ce qui est agréable.

Nous on vous dresse la liste des positions préférées des femmes pour être sûr de tomber juste à chaque fois !

1. La levrette (également appelée « petite cavalcade »)

Plutôt rassurant de savoir que cette position est autant appréciée des deux côtés du lit ! À utiliser en cas de désaccord massif quand vous voulez tenter le sanglier joufflu et qu'elle veut absolument refaire la gazelle effarouchée...

2. Le missionnaire (également appelée « la flemmarde »)

Bon là, plus classique, tu meurs ! Le missionnaire c'est bien quand elle est un peu fatiguée mais qu'elle a quand même envie. Ou si elle aime bien se sentir écrasée par votre corps viril qui s'agite. Et puis comme ça vous pouvez vous regarder et ça c'est plutôt excitant.

3. L'andromaque (également appelée « l'amazone)

Là c'est tout le contraire, c'est Princesse Culotte qui vous monte dessus et qui donne le rythme. Disons que c'est pour les soirs où c'est vous qui avez un peu la flemme !

4. La cuillère (également appelée « oh non, j'allais m'endormir »)

C'est une position tendre et câline qui permet d'être super proches. Mais aussi de la prendre par surprise alors qu'elle était en train de somnoler en P.L.S. Hop ! Devine ce que j'ai envie de faire...

5. La pie (également appelée « cuisses en béton »)

Pour un homme, c'est agréable et assez reposant, il suffit de poser les fesses sur une chaise et c'est à madame de faire tout le boulot ! Ça a un côté terriblement sexy et on adore.

6. L'union suspendue (également appelée « quoi, là, contre le mur ? »)

Là, madame est dos au mur et on se sert de ses supers biceps pour la soulever et elle s'enroule autour de nous. Alors, oui, c'est sportif, on vous l'accorde, mais ça fait les bras !

Et il vaut mieux essayer avec un poids plume.

7. La grenouille à la nage (également appelée « la tartine»)

Votre douce est allongée sur le ventre et vous venez vous allonger sur son dos. Simple, pratique, très érotique, bref, le combo gagnant pour faire plaisir à tout le monde !

Attention quand même à ne pas l'étouffer, la douce.

 

N.B. : aucune position n'a été inventée pour cet article. Et les noms aussi sont véridiques. Vous pouvez vérifier page 153 de votre Kamasutra.

Crédit Photo / Pinterest