SEXE : comment savoir si elle a aimé ?

Ce soir, vous avez été particulièrement inventif : nouvelles positions, jeu de rôle, gymnastique, vous avez donné de votre personne pour madame !

Problème, elle n'a pas eu une réaction très claire. Elle a aimé ou pas ? Comment savoir ?

1. Observez ses réactions

 

Au lit, il faut être un MAXIMUM attentif aux réactions de votre Princesse Culotte si vous voulez en savoir plus sur ses goûts. Regardez-la, écoutez-la et vous arriverez facilement à savoir si ce que vous faites lui plaît ou pas ! Rien de sorcier là-dedans, il suffit de se concentrer sur elle.

Si elle se met à crier que vous lui faites mal quand vous voulez essayer la position du serpent à sonnette, elle n'a pas aimé.

Au contraire, si elle vous décerne la Palme d'Or du meilleur amant après votre prouesse en brouette renversée, elle a adoré.

[SAUT_PAGE] 

2. DEMANDEZ-LUI !

 

Vos ébats terminés, vous n'êtes pas sûr de savoir ce qu'elle en a pensé ? Rien de plus simple, demandez-lui ! On part du principe que quand on fait des galipettes avec quelqu'un (ou quelqu'une en l'occurrence) on est suffisamment à l'aise avec cette personne pour pouvoir en parler.

Si vous n'en êtes qu'au début de vos rendez-vous sous la couette, rien ne vous empêche de demander à la donzelle si elle a apprécié son moment. Elle vous donnera des conseils précieux qui vous permettront de cartonner les fois suivantes.

Et si vous en avez profité pour tester quelque chose de nouveau (#surpriiise), il vaut mieux en parler après si vous n'êtes pas certain que ça lui a plu.

La communication, y a que ça de vrai !

[SAUT_PAGE] 

3. Faites-lui remplir un questionnaire de satisfaction

 

En revanche, si vous n'osez pas lui en parler directement parce que vous êtes un peu timide et que les conversations sur l'oreiller ça n'est pas votre truc ; ou alors si vous êtes du genre à entrer en hibernation après avoir fait la démonstration de votre virilité, vous pouvez lui demander son avis d'une autre façon.

Et pour ça rien de mieux qu'un bon vieux questionnaire de satisfaction ! Préparez une feuille avec des questions ciblées pour savoir ce qui lui a plu ou déplu et glissez-la sous son oreiller. Une fois le catch sous la couette terminé, elle n'aura plus qu'à cocher des petites cases et vous pourrez dormir tranquille.

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest