La SÉDUIRE avec CLASSE sans avoir l'air CON

Cette fille-là, elle vous plaît vraiment et pour une fois, vous avez envie de faire les choses différemment.

On vous file 5 conseils pour la charmer avec élégance, suivez le guide !

1. Remonter son pantalon. 

On ne vous dit pas de le mettre sous vos aisselles et de le sécuriser avec des bretelles. Mais de le porter un peu plus ajusté. Parce que bon, à moins d'être un skateur dans les années 2000, le baggy sous les fesses ça ne se fait plus.

 

2. Mettre une belle chemise.

Si elle voit que vous avez fait un effort vestimentaire, elle va certainement apprécier. Pas la peine de fermer le dernier bouton en revanche, ça vous donnera juste l'air d'un pingouin stressé.

3. Soigner sa barbe.

Les filles adoooorent les barbes. Ça pique un peu mais c'est viril. Alors une belle barbe bien entretenue, c'est un piège à donzelles. Filez chez le barbier avant votre date !

 

4. Porter une veste.

Les vestes, c'est toujours élégant. Mais sans en faire trop. En plus, si elle a froid, vous pouvez lui prêter. L'effet gentleman ça marche très bien. Après s'il fait 30 degrés, il faut forcément trouver autre chose.

5. Être galant.

Certains trouvent ça dépassé, mais ça a quand même de la classe un homme qui tient la porte à une femme et qui tire sa chaise pour qu'elle s'asseye. Pas la peine d'en faire des tonnes, mais ça a du charme un homme galant. Alors pensez-y !

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest