Si vous êtes POISSONS vous êtes FORCÉMENT...

Bon, l'astrologie, vous n'y croyez pas tous les jours.

Vous vous concentrez vraiment sur votre horoscope uniquement quand il vous annonce une extraordinaire rencontre amoureuse ou une rentrée d'argent inattendue qui va pouvoir vous payer de nouvelles boots.

Mais les planètes en disent long, long, long sur votre petit caractère.

1. Rêveuse

La tête dans les nuages et le pied dans le charmant excrément de chien qui traînait sur le trottoir, c'est tout vous.

2. Orgueilleuse (un peu)

Enfin orgueilleuse... Qui a un minimum d'amour-propre, quoi ! Et qui ne supporte pas qu'on lui rie au nez parce qu'elle ne sait pas traduire paresseux en anglais.

3. Attendrissante

Votre manière de vous extasier sur les chatons à trois pattes ou les cochons abandonnés à le don de vous rendre très séduisante. Surtout auprès des bénévoles de la SPA.

4. Influençable (à peine)

Mais attention, pas par vos pairs les êtres humains, non, non. Plutôt par cette mignonne petite robe qui vous fait les yeux doux et vous dit qu'il faut l'acheter, même si vous avez déjà sa soeur jumelle au fond de votre dressing.

5. Créative

Que ce soit pour trouver une super idée à suggérer à votre boss au boulot ou pour inventer un nouveau jeu à boire à faire avec vos potes, vous n'êtes jamais à court d'idées.

6. Déraisonnable (pas beaucoup)

Roh et après tout, les gens raisonnables ça n'a rien de très funky. Alors si vous préférez claquer vos derniers cinquante euros en chaussures au lieu de rembourser la CAF, qui va vous en vouloir ?

7. Ouverte

Le jour où votre meilleure amie vous a annoncé qu'elle renonçait complètement aux mecs pour se retirer dans un ashram, vous n'avez rien dit. Ni quand, un an après, elle vous a présenté son mari et son bébé.

8. Capricieuse (bah oui)

Comment ça capricieuse ? Alors savoir ce qu'on veut et chercher à l'obtenir, c'est être capricieuse ? Hein ? C'est ça que vous voulez dire ? 

9. Optimiste

Broyer du noir, ça prend du temps, c'est fatigant. Il vaut mieux vivre dans le monde merveilleux des bisounours et faire des claquettes sur le bord du trottoir ! En faisant attention à ne pas marcher sur un chewing-gum, quand même.

10. Imprévisible (totalement)

Vous êtes tranquillement assise à votre bureau en train de bosser et tout d'un coup, pour retirer le petit cheveu qui vous chatouille le nez, vous vous secouez dans tous les sens en poussant un grognement de chien en colère... 

 

 

Le tout, c'est de ne pas trop vous chercher !

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest