6 TRUCS que les MECS AIMENT vraiment !

C'est le moment de tester vos connaissances !

A votre avis, est-ce que ces choses-là font craquer les mecs ?

1. Les talons
Ça marche à tous les coups ! Pour les hommes c'est synonyme de féminité et d'assurance. C'est vrai que ça allonge les jambes, et que quand on sait marcher avec, ça donne pas mal d'allure. 

2. Le maquillage
C'est mitigé, les hommes disent ne pas aimer les femmes trop maquillées. 10 % d'entre eux préféreraient même celles qui ne se maquillent pas du tout ! Sinon ils aiment le maquillage, mais léger, celui qui donne bonne mine !

3.Les rondeurs 
34 % des hommes aiment les filles plutôt mince, contre 45 % qui préfèrent celles aux « formes avantageuses ». Mais en général, la courbe des hanches les fait rêver ! 

4.Les blondes 
Les hommes préfèrent-ils vraiment les blondes ? C'est ce qu'on dit souvent mais non ! D'après des sondages, 60 % des hommes préféreraient les brunes. Ce n'est pas une raison pour ce teindre les cheveux si vous êtes blonde. Ils ne jugent pas non plus votre beauté sur votre couleur de cheveux. Le principal c'est qu'elle vous aille !

5. Le sourire
Pour la majorité des hommes c'est l'atout séduction le plus important d'une femme ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour faire chavirer le cœur du zozo de vos rêves !

6.Le style 
Ils y sont plutôt sensible. Ce n'est pas juste une question de look, le principal c'est d'être bien dans ses fringues. Quand on se sent mise en valeur dans ses vêtements, on se sent bien et ça se voit !

 

Bon après il ne faudrait pas généraliser, les goûts et les couleurs...

Crédit Photo : Pinterest