Les TRUCS de la FILLE ULTRA COOL (on s'inspire !)

On rêve toutes d'être une fille cool. Ça a commencé au collège quand on voulait faire partie des populaires.

Et ça nous suit encore aujourd'hui ! Si vous réfléchissez bien, vous vous rappellerez sûrement que cette recherche de coolitude a commencé bien plus tôt !

Vous savez, quand en CP vous étiez jalouse de la fille la plus cool de la classe ! Elle avait des chouchous plus beaux que les vôtres et même un collier dauphin.

Ne perdez pas espoir, en suivant ces quelques points vous serez plus cool que jamais !

1. Faites-vous remarquer

Mais pas trop non plus. N'en faites pas des tonnes pour que tous les regards soient braqués sur vous. Vous n'avez pas besoin de ça ! Mais n'hésitez pas à aller vers les autres, on vous le rendra !

2. Trouvez votre style

Comme au collège, ce n'est pas en copiant les autres que vous serez cool. Même votre mère vous le disait ! C'est pareil aujourd'hui, inspirez-vous du style des autres, mais avec ce qui définit le vôtre ! 

3. Prenez confiance en vous

Plus facile à dire qu'à faire ! Oui mais commencez par ne pas vous soucier de ce que les autres pensent de vous. C'est en faisant ça que vous commencerez à être une fille vraiment cool ! Bref, soyez vous-même !

4. Démarquez-vous

Comme pour votre style, n'hésitez pas à affirmer votre personnalité. Vous êtes peut-être bizarre et vous avez des drôles de goûts. Mais c'est en l'assumant que vous serez plus cool que tous les autres clones !

5. Soyez ouverte d'esprit

N'ayez pas peur de découvrir des choses que vous ne connaissez pas. Oui, même si ça vous fait peur ! C'est important de s'ouvrir aux autres si vous voulez avoir l'air d'une fille cool et sympa. Ça sera peut-être une épreuve au début, mais ça viendra et bientôt vous le ferez même avec nonchalance.

6. Détendez-vous !

Ne vous prenez pas trop la tête. Essayez, vous en êtes capable ! La règle la plus important pour être une nana cool, c'est d'être naturelle. Alors on se détend et on lâche prise ! 

 

Et voilà le tour est joué !

Crédit Photo : Pinterest