Mon PLAN CUL, je le GARDE ou PAS ?

Après votre dernière rupture douloureuse, vous avez fait un pacte avec vous-même et avez décidé de vous cantonner au plan cul pour ne pas souffrir une nouvelle fois.

Hep, hep, hep, vous rigolez là ? Le plan cul est bien loin d'être une solution indolore… 

1. Les nuit solitaires

Avant, vous deviez partager votre couette avec un tyran qui vous la volait au milieu de la nuit et vous laissait dans le froid polaire de l'hiver… Depuis que vous avez un plan cul, vous dormez toute seule avec le chat, au moins, vous gardez la couette.

D'un autre côté, c'est cool d'avoir des bras dans lesquels s'enrouler quand on a fait un cauchemar...

2. Le plaisir à la demande

On a beau dire, la vie à deux, ça use un peu le sex-appeal. Entre les soirs où vous étiez en total look pilou et ceux où Zozo s'endormait en ronflant la bouche ouverte, c'était bof bof. Alors qu'avec votre plan cul, c'est le festival du slip à chaque fois que vous vous retrouvez !

Du coup, ça donne plutôt envie de s'en tenir à quelques siestes crapuleuses dans la semaine et uniquement quand vous en avez envie.

3. La liberté

Votre ex avait une fâcheuse tendance à inviter ses potes à faire une raclette le soir où vous aviez prévu de vous faire un ciné avec des copines… Et à exiger votre présence. Mais votre plan cul, il vous laisse entièrement libre d'organiser vos soirées comme bon vous semble.

Rien que pour ça, vous avez envie de prolonger son titre de séjour de quelques temps pour pouvoir parler de ses fesses avec toutes vos amies.

4. Les plateaux-télé

Vu qu'il n'est libre que quelques soirées par mois, votre plan cul vous laisse l'entière liberté de faire des marathons Sex and the City devant votre télé avec un sachet de Curly et un plaid en moumoute à portée de main.

Mais parfois, vous aimeriez avoir quelqu'un avec qui commenter les frasques de Samantha… Quelqu'un qui râle quand vous voulez ENCORE remettre un épisode.

5. L'instabilité

Votre ancien Zozo n'était pas très surprenant, voire même plutôt plan-plan. Et ça vous rendait folle de pouvoir deviner à l'avance tout ce qu'il allait dire ou faire. En revanche, votre plan cul, vous ne savez jamais ce qu'il fait ni avec qui il le fait. Plein de surprises.

Et vous savez très bien que ça vous pèse de ne pas recevoir un petit texto de temps en temps de quelqu'un qui vous raconte sa journée et veut tout savoir sur la vôtre...

6. Les conversations sur l'oreiller

Vous en avez connu des endormis précoces qui fonçaient dans les bras de Morphée à peine la tête posée sur l'oreiller… Alors que votre plan cul, vu qu'il ne reste pas dormir, s'il veut un deuxième round il entame tranquillement la conversation au lit.

Et ça finit tout le temps en bataille de chatouilles généralisée avant de dégénérer en galipettes torrides.

7. Les sentiments

Même si c'est – au départ – la raison pour laquelle vous avez préféré vous en tenir à une relation purement charnelle sans aucune implication émotionnelle, vous en avez un peu marre de n'être qu'un joli vagin pour votre plan cul.

Vous avez envie d'un Zozo qui vous fait des câlins quand vous en avez gros sur la patate et qui descend à l'épicerie vous chercher de la glace si vous avez un creux.

 

Alors, verdict ? 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest