Comment être CERTAINE qu'il est ACCRO ?

Il a beau vous regarder avec des petites paillettes dans les yeux et vous amener un chocolat chaud au lit quand Love Actually repasse à la télé, rien ne vous permet d'être sûre et certaine qu'il est dingue de vous…

Faites ces petits test pour le savoir !

1. L'éloignement inexpliqué

Pendant quelques jours, jouez-la légèrement plus distante que d'habitude pour voir s'il remarque le changement. Pas la peine de ne plus rentrer à la maison le soir, ni de jeter votre téléphone dans une poubelle publique.

Il suffit de le laisser un peu mariner dans son jus pour voir s'il s'inquiète.

2. La mélodie du bonheur

Vous qui avez toujours adoré chanter, malgré votre sens du rythme plutôt approximatif, voilà le test qui va vous ravir ! Faites enfin de votre vie une comédie musicale et chantez tout ce qui vous arrive, que ce soit un petit tour à la cuisine ou un petit tour aux toilettes.

Si ça le fait rire et qu'il se prend au jeu, c'est banco.

3. La propriété privée

Si vous êtes un peu vache, vous pouvez tester sa jalousie en passant un peu plus de temps que d'habitude avec votre pote Jojo. Vous pouvez rigoler très fort dès que vous recevez un message de lui et boire des coups avec après le boulot.

Et puis une fois qu'il aura fulminé dans son coin, dites-lui que Jojo, en fait, c'est Joséphine.

4. Le retour en enfance

Le matin, il est souvent à la bourre et vous avec, vu qu'il met presque 45 minutes à prendre sa douche. Du coup, c'est un peu la course et l'énervement. Alors c'est le moment idéal pour tester son humour en sautant bien haut sur le lit.

S'il vous rejoint et qu'il entame une bataille de polochon, on est prêtes à parier qu'il va vous épouser.

5. Les copiiiiiines

Pour savoir s'il aura la patience de vous supporter toute la vie, il faut savoir s'il peut passer du temps avec vos copines. Et comme le brunch du dimanche matin c'est un indémodable, profitez-en pour faire d'une pierre deux coups !

Il prépare des pancakes à la myrtille ? Ils auront le goût du grand amour.

6. La femme mystère

Et enfin, le test ultime pour savoir si Zozo vous aime assez pour manger une araignée vivante si vous lui demandez de le faire, c'est celui de l'aura de mystère. Entourez-vous d'une atmosphère mystérieuse et dites-en lui de moins en moins.

S'il creuse, creuse, creuse pour savoir pourquoi vous vous cachez, c'est le bon !

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest