Votre MEC est-il le MEC PARFAIT ? #CommentSavoir

Vous l'adorez mais vous voulez être sûre qu'il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise ?

On vous donne toutes les conditions qu'il est supposées remplir pour pouvoir prétendre au titre de Prince Charmant.

N.B. : cette liste est totalement exhaustive, oui, oui.

1. De bons conseils

Il est capable de vous dire que la robe verte que vous avez essayée pour le réveillon vous fait un teint de pêche. Mais de pêche pourrie. Alors oui, ça fait mal sur le coup et vous avez envie de lui faire bouffer la robe par les trous de nez, mais au fond, vous savez qu'il a raison.

2. Du sex-appeal

Vous ne sortez pas avec Bradley Cooper ou George Clooney, pourtant votre Zozo, vous le trouvez aussi beau qu'un acteur d'Hollywood. Et vous adorez croquer sa petite fossette au menton qu'il trouve bizarre.

3. Du quinzième degré

Quand vous lui racontez une blague bien politiquement incorrecte ou que vous lui montrez une photo d'un chien avec écrit dessous « oups, j'ai pété », il se bidonne autant que vous. Sans jamais vous trouver puérile.

4. Des petites attentions

Il ne vous couve pas comme une maman poule bien énervante mais il vous file le plaid quand il vous voit loucher dessus et qu'il est posé à l'autre bout du canapé. Et une fois, il vous a préparé un chocolat chaud alors que vous n'aviez MÊME pas demandé.

5. Du tact

Le jour où vous avez voulu monter votre meuble de salle de bains toute seule parce que vous étiez trop contente de pouvoir vous servir d'un tournevis... Là où il est vraiment parfait, c'est qu'il a réparé les pots cassés après. Mais sans vous le dire.

6. Des cadeaux

C'est parce qu'il sait que vous adorez les petits chiots qu'il vous envoie parfois un petit message avec une photo de votre bébé teckel préféré, oui, vous savez, celui qui a un regard interrogatif et deux petites saucisses cocktail à la place des pattes ?

7. De la fermeté

Il vous aime assez pour vous dire d'arrêter de soûler tout le monde quand vous allez trop loin et que les gens ont envie de vous coller des baffes. Et ça, ça vaut encore plus que les croissants qu'il vous amène le dimanche matin.

8. De la tolérance

Vous chantez comme Mariah Carey, mais uniquement quand vous êtes sous la douche et que le bruit de l'eau couvre vos fausses notes. Il est le premier à monter le son de la radio quand il entend l'intro de « La musique dans la peau » parce qu'il sait que c'est votre chanson préférée.

9. Des talents culinaires

Il ne bosse pas au Ritz mais il est capable de vous cuisiner un énorme plat de pâtes au pesto et au parmesan quand vous êtes super enrhumée et que vous n'avez même pas la force de sortir un orteil de sous la couette.

10. De l'affection féline

Monsieur Moustache s'est frotté contre ses jambes la première fois qu'il a mis un pied chez vous et il vous a dit « oh, il est beau ton chat. » A partir de ce jour, vous avez décidé que c'était le mec parfait pour vous.

 

 

Et vous avez raison.

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest