MANGEZ CA et vous AUREZ une BOUCHE PULPEUSE !

Vous rêvez d'avoir une bouche aussi pulpeuse que celle d'Angélina Jolie, mais vous n'avez pas les moyens de vous payer des injections (et puis ça vous fait un peu peur aussi) !

En attendant de vous décider (ou pas) pour l'option chirurgie, vous pouvez essayer de manger ces aliments qui donneraient une bouche pulpeuse à souhait !

1. Le citron

L'acide contenu dans le citron cause une petite sensation de brûlure si vous l'appliquez sur votre peau. Si vous mettez du jus de citron sur vos lèvres elles auront l'air plus pulpeuses. En plus, la vitamine C qu'il contient va permettre à votre peau de rester jeune plus longtemps ! 

2. Le raisin

Le jus de raisin est riche en antioxydants ! Cela en fait un bon ingrédient pour rendre votre peau radieuse. Pour avoir des lèvres pulpeuses, frottez la peau d'un raisin rouge sur vos lèvres. En plus, ça leur donnera une jolie couleur !

4. Les cerises

Les cerises sont pleines de vitamines ! En manger va permettre à votre peau de rester lisse, jeune et de combattre les rides ! Comme le vieillissement de la peau a tendance à rendre les lèvres plus fines, mangez plein de cerises et vous aurez une belle bouche toute votre vie !

5. L'huile d'olive

Consommer de l'huile d'olive, en salade ou pour cuisiner conserve la bonne hydratation de votre peau. Des lèvres bien hydratées ont toujours l'air plus pulpeuses. N'oubliez pas que ce que vous mangez influe sur l'apparence de votre peau !

6. Le piment

Il faut souffrir pour être belle (enfin c'est ce qu'on dit). Si vous aimez manger très pimenté, c'est tout bon ! Le piment est une des meilleures source de vitamines. En plus en mangeant du piment vous sentirez presque instantanément vos lèvres gonfler (légèrement hein) ! Si vous voulez la bouche d'Angelina, frottez un piment contre vos lèvres. La brûlure vous donnera une bouche super pulpeuse (bon, attention quand même ) !

Crédit Photo : Pinterest