COUPLE : ces TRUCS que les HOMMES CACHENT TOUS !

Il y a des choses que les hommes préfèrent garder pour eux. Ils sont aussi des êtres secrets et sensibles !

Mais vous aimeriez tellement tout savoir ! Que nous cachent-ils ?!

1. La liste de ses ex

Il préfère rester secret par rapport à la liste de ses ex pour plusieurs raisons. Il peut être complexé par leur nombre, qu'il juge trop insuffisant, ou par la longueur de cette liste. Le risque étant de passer pour un amateur ou un séducteur invétéré !

2. Le temps qu'il passe dans la salle de bain

Il fait comme s'il lui suffisait de 5 minutes dans la salle de bain, et c'est bouclé ! L'occasion pour lui de râler sur le temps que vous y passez… mais ce ne serait pas une ruse pour obtenir un peu plus de temps pour pouvoir se pouponner ?

[SAUT_PAGE] 

3. L'identité de sa pote avec qui il a fricoté juste avant de vous rencontrer

Encore plus secret que la liste de ses ex ! Vous soupçonnez quelque chose, mais il ne veut pas cracher le morceau. Pourtant vous êtes sûre qu'il s'est passé quelque chose entre eux pendant leurs vacances entre potes l'été dernier ! Malheureusement vous ne le saurez jamais ! Il ne vous reste plus qu'à continuer de la mitrailler du regard la prochaine fois que vous vous retrouverez à une soirée avec elle.

4. Ses angoisses par rapport à ses prouesses sexuelles

Il a beau paraître sûr de lui, ne sous-estimez pas ses angoisses. Les hommes se mettent beaucoup de pression par rapport à leur prouesses au lit. Et si ça ne se passe bien, ça risque de le bloquer le pauvre petit ! Montrez-vous compréhensive et rassurante en cas de panne.

[SAUT_PAGE] 

5. Ses fantasmes cachés et inavouables

Ceux qu'il ne vous avouera peut-être jamais… d'un côté est-ce que vous avez vraiment envier de le savoir ? Il y a des choses qu'il vaut mieux garder secrètes et des fantasmes qu'il ne vaut mieux pas réaliser !

6. Les mensonges qu'il raconte pour garder un climat tempéré

Il vous connaît, vous partez au quart de tour. Alors, pour éviter que vous vous enflammiez quand il vous donne son avis sur la pizza que vous avez fait maison, il préfère vous dire que vous êtes un chef ! C'est un mensonge mais finalement c'est peut-être attentionné de sa part !

[SAUT_PAGE] 

7. Ses nombreux complexes

Les complexes ne sont pas réservés aux femmes, les hommes aussi en ont pas mal. Dernièrement il a remarqué que la bière commençait à avoir un impact sur son ventre. Et ça le travaille vous savez ? Presqu'autant que vous quand vous scrutez devant la glace la cellulite qui s'étend sur vos cuisses !

Crédit Photo : Pinterest