COUPLE : ces TUE-l'AMOUR qu'on IGNORE !

Pas facile de séduire et encore moins d'être séduite ! Il y a même des petites choses qui reviennent et qui sont particulièrement rédibitoires ! 

Quand on parle de tue-l'amour, on pense toutes à la mauvaise haleine ou à ceux qui gardent leurs chaussettes au lit... 

Mais il y en a d'autres et pas des moindres !

1. L'homme trop sûr de lui

Celui-là est un tue-l'amour dès les premières minutes de votre rencontre (qui n'ira pas bien loin) ! Il se trouve beau, il aime s'écouter parler et s'admirer… bref, il s'adore. Ce qu'il apprécie aussi c'est qu'on l'admire, et c'est pour ça qu'il drague. Pas pour vous et parce que vous lui plaisez, mais parce qu'il a besoin de se complaire dans son statut d'homme irrésistible. Comme ça il pourra continuer à rouler avec la musique à fond et les fenêtres ouvertes (oui, l'homme qui se croit irrésistible est un kéké).

2. Les ronflements de Cro-Magnon

On n'en parle pas assez, et il est temps de briser la glace. Et ça va pour lui comme pour vous. Vous ronflez aussi, et ce n'est pas la peine de le nier. Vous n'avez jamais été réveillée par votre propre ronflement ? Sauf que maintenant que vous partagez votre lit avec Johnny c'est un vrai concerto ! Et on sait à quel point c'est important de bien dormir. La seule chose à faire : investir dans les bouchons d'oreille (ou le quitter, mais c'est un poil plus radical...).

3. La déclaration d'amour précoce

En début de relation, c'est un coup à faire fuir à peu près n'importe qui. Vous verrez quand ça vous arrivera, vous n'aurez jamais couru aussi vite, même pas pendant le cross du collège, en sixième ! Ca peut paraître follement romantique. Mais quand le minet que vous avez accepté de voir deux ou trois fois, vous parlera de ses projets d'avenir avec vous, vous rigolerez moins !

[SAUT_PAGE] 

4. La belle mère trop présente

Vous l'aviez senti dès le début que sa maman était très importante pour lui. Et plus le temps passe, plus vous réalisez que belle maman ne va pas vous laisser lui voler son petit garçon comme ça ! D'ailleurs ses week-end chez vous sont de plus en plus fréquents. Et elle ne manque pas une occasion pour vous faire remarquer que vous êtes moins douée qu'elle. Vous avez pensé aux différents moyens pour vous débarrasser d'elle, mais malheureusement il va falloir apprendre à faire avec ! Parce que de toute façon, elle est tellement CHIANTE que même son cadavre, il nous pourrirait la vie... 

5. L'homme bourré

Il peut être marrant au début et devenir lourd très rapidement, mais tout dépend des spécimens ! L'homme bourré devient vite très bruyant, surtout s'il est entouré de ses semblables. Il a aussi tendance à escalader tout ce qu'il trouve (barrière, poteau, voiture) et à se blesser. L'homme alcoolisé n'a plus de limites, AUCUNE ! Et c'est difficile à gérer pour vous. Le pire dans tout ça c'est quand il rentre et s’endort comme une masse. C'est parti pour un solo de ronflements avec lequel, même vous, vous ne pouvez pas rivaliser !

Crédit Photo : Pinterest