SEXE : les 5 TRUCS tout NOUVEAUX tout CHAUDS

L'automne, on vous l'a déjà dit, c'est une saison AU TOP pour le sexe et compagnie. 

Et nous on vous file les 5 trucs à savoir pour une sexualité de tigresse dans le froid !

1. L'oestrogène, ça vous gagne

(Ok, ça rime pas, mais on aura essayé.) C'est l'hormone qui provoque un gros pic de libido quand on ovule. Vous voyez, le moment où vous avez envie de bouffer votre Charmant tout cru ? La faute à l'oestrogène, on vous dit.

2. Sexy ET cérébrale

Des scientifiques viennent de déterminer que l'orgasme stimule 30 zones de notre cerveau simultanément ! En plus de ça, l'excitation nous rendrait insensible à la douleur. On serait pas des Wonderwomen, par hasard ?

3. Le clitoris, champion du monde

Les femmes qui ont un orgasme clitoridien auraient aussi une meilleure libido que les autres. Alors on continue à le bichonner, notre petit clitoris, pour être sûre de rester au top de notre appétit sexuel. Miam, miam.

4. Jouer sur les deux tableaux

C'est au Royaume-Uni qu'une étude a été menée et a prouvé que les femmes se définissent de plus en plus comme bisexuelles. Presque 2 fois plus en 3 ans. Ben quoi ? On nous a toujours dit d'essayer avant de dire qu'on aime pas.

5. A vos fourneaux !

Basilic. Poisson. On ne vous en dit pas plus, mais on vous conseille d'aller faire le plein au supermarché pour que ce soit un festival de galipettes sous la couette ! En plus de ça, c'est sain, que demande le peuple !

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest