La manière dont vous BROSSEZ vos DENTS, révèle qui vous ÊTES !

La psychologie est vraiment PLEINE de surprises !

Mais on n'a finalement pas idée de jusqu'où elle peut aller…

Puisque saviez-vous que la façon dont vous brossez vos dents en dit beaucoup sur votre personnalité ?

Et pourtant…

1. De haut en bas

Si vous avez l'habitude d'entamer votre brossage de dents de haut en bas – ou de bas en haut – c'est que vous êtes de nature ultra dynamique ! Bah oui, toujours pressée, vous commencez par ce qui se voit le plus, au cas où vous n'ayez VRAIMENT pas le temps de faire toute la bouche ! Alors effectivement, autant enlever les graines de lin et les épinards en priorité !

 

2. Du gauche à droite

Celles qui brossent leurs dents de gauche à droite sont celles qui sont dotées de la plus grande patience. Ultra minutieuse, vous ne laissez rien passer et vous êtes généralement très appliquée. Cela prouve aussi que vous êtes droitière, et que donc, fatalement, vous vous attardez sur votre côté gauche !

 

3. De droite à gauche

Se brosser les dents de droite à gauche est complètement différent du brossage de dents de gauche à droite ! Rien à voir : brosser ses dents de droite à gauche est plutôt signe de foutraque-attitude ! Vous ne faites rien comme tout le monde et vous aimez sortir du lot. La « normalité », ça vous fatigue. Ah non, ça c'est parce que vous êtes gauchère en fait, donc forcément…

 

4. Avec du sable

Vous êtes une anti-dentifrice, parce que ce n'est pas sain, que c'est bourré de composés chimiques et parce que c'est toujours dégueu ! Alors, depuis des années, vous vous brossez les dents avec du sable ! Parce que oui, vous avez déjà vu faire ça dans Koh-Lanta et qu'apparemment, le sable, ça décrasse. Mais c'est tout aussi dégueu que la pâte à dents à la fraise, hein…

 

5. Avec du Nutella®

Si vous refusez d'utiliser du dentifrice, ce n'est pas par souci d'écologie ou de santé de vos dents. C'est parce que vous êtes foutraque et vous n'en avez jamais sous la main. Alors vous prenez ce qui vous passe sous le nez, parce que le principal, c'est la brosse à dents, non ?! Donc le Nutella® fait aussi bien l'affaire. Et en plus, vous êtes célibataire donc ça fait deux-en-un : un brossage anti-déprime.

 

6. Que le matin

Si vous vous brossez les dents une fois par jour, que ce soit le matin ou le soir, cela en dit aussi long sur vous et nous révèle simplement que vous êtes une crado. Mais que vous êtes bien dans vos baskets et ne craignez pas le regard des autres. Parce que sortir avec un os de poulet entre les dents ou après avoir mangé une raclette à l'ail, sans se brosser les dents : c'est dégueu, mais chapeau.

 

Crédit Photo / Pinterest