DÎNER SEXY : ce qui lui PLAIRA à TOUS LES COUPS

On ne va pas se mentir, vous n'avez pas mis les pieds dans votre cuisine depuis 2012 et vous avez une carte de fidélité chez le chinois du coin. Mais le jour où elle vous dit qu'elle veut dîner chez vous, c'est un peu la panique à bord.

On vous file 5 idées sexy pour gagner Top Chef !

1. Version gala

On prend son courage à deux mains et on prévoit un menu un peu classe comme au resto pour lui montrer qu'on a fait un effort. Pas la peine de tenter un décor en sucre filé qui va lamentablement se casser la gueule sur son dessert, mais un beau plat de tagliatelles à la truffe, ça fait de l'effet quand même.

2. Version mignonne

Le seul plat qu'on ne rate JAMAIS c'est le risotto au poulet qu'on aidait maman à préparer quand on avait 8 ans. Alors pourquoi on se casserait la tête à bousiller une tarte au saumon ? Si en plus de le réussir on arrive à glisser l'anecdote au milieu du repas, on gagne 1000 points d'un coup.

3. Version simple

Le poulet-frites ça marche à tous les coups, hein. On peut très bien s'appliquer sur la présentation (toutes ces années à échouer devant Un dîner presque parfait auront servi à quelque chose) et lui faire une belle assiette avec de la bouffe ultra simple dedans ! Ultra simple et ultra bonne en plus de ça. Tout ça pour dire que quoi que vous fassiez, ce qui doit être sexy, c'est vous, pas le filet mignon.

4. Version exotique

Vous voulez la faire voyager alors vous avez prévu un plat mexicain hyper épicé pour ce soir. En soi, c'est bien de vouloir découvrir d'autres cultures. Mais le piment, c'est pas très sexy. Du coup, rabattez-vous sur un tiramisu mortel pour le dessert. Et servez-lui avec l'accent italien.

5. Version nature

Ce qui vous plaît chez cette fille, c'est qu'elle est nature et super drôle. Un peu comme vous quoi. Alors pas besoin de vous la jouer Alain Ducasse pour lui faire plaisir. Faites-lui votre plat préféré, un truc que vous êtes sûr de réussir à la perfection. Ensuite, montrez-lui que vous avez plein d'autres talents à part celui de bien cuisiner.

 

Et puis si le dîner est réussi, prévoyez les croissants pour le lendemain matin.

Crédit Photo / Pinterest