SEXE : elles DÉTESTENT CE TRUC-là !

L'autre soir, vous étiez en train de vous endormir tranquillement après une belle partie de jambes en l'air et vous avez senti un vent hostile souffler de SON côté du lit. Apparemment, vous avez fait un truc qu'elle n'a pas aimé… Mais c'était quoi ?!

La liste est juste ici.

1. Vous la jouez perso

Non, vous n'avez pas pris le temps de la déshabiller en 33 minutes tout en la complimentant sur sa petite culotte Snoopy. Vous avez opté pour la version je me désappe en express et attendu qu'elle fasse pareil. Rien de dramatique, hein, pas la peine de vous la jouer film romantique.

Mais c'est quand même sexy d'arracher d'autres fringues que les siennes.

2. Vous la jouez monomaniaque

Vous le savez très bien qu'elle n'a pas que TROIS zones érogènes, hein, ne faites pas l'innocent. Et elle le sait que vous vénérez ses seins, coussin bienvenu au moment de vous endormir. Mais elle le sait que son coude gauche est aussi sexy que Rihanna en maillot de bain ?

Croquez-lui le lobe de l'oreille, tiens, ça devrait lui changer de d'habitude.

3. Vous la jouez frileux

Octobre, c'est le mois où on ne sait pas encore s'il faut rallumer le chauffage et du coup, on traîne chez soi en pull de Noël. C'est aussi là qu'on commet le sacrilège ULTIME : garder ses chaussettes au lit. Elle trouve ça moyennement sexy de faire l'amour avec votre pointure taille 47 emmitouflée dans des rennes rigolos.

Pourtant, vous, vous ne dites rien quand elle dort avec son pyjama intégral.

4. Vous la jouez vampire

Lui mordre le cou, les fesses, les joues, bref, tout ce qu'elle a de dispo, ça vous plaît. Seulement parfois, elle préfère votre version moins dentue. Et elle vous répète tout le temps que Dracula (le film) ça l'a un peu traumatisée quand elle était ado.

Enlevez votre dentier avant de lui faire faire des galipettes, elle appréciera.

5. Vous êtes un peu (trop) crevé

Mais alors ce qu'elle déteste par dessus tout, ce qui lui hérisse les poils, ce qui la rend folle de rage en moins de deux comme le chat quand il tombe dans la baignoire (pleine, la baignoire), c'est quand vous vous mettez à RONFLER comme une grosse moto bienheureuse au moment où vous mettez un pied au lit…

D'un autre côté, quand vous êtes crevé, vous êtes crevé, c'est pas non plus un drame...

Crédit Photo / Pinterest