Comment passer pour une super-maman ?

Pour les prochains week-ends, ne prétextez pas un froid polaire pour coller vos bambins à la gadoue-pâte à modeler, à la pistrouille-cuisine ou pire, au marathon de dessins animés sur Ipad, afin de pouvoir cocooner bien au chaud avec un bon bouquin. On a mis la main sur LE site qui vous soufflera plein d'idées d'activités sur Paris, à la fois passionnantes pour les enfants et hyper-enthousiasmantes pour les parents. Plus jamais vous ne traînerez les pieds pour les accompagner !

Ce site si réussi, c'est Wondercity. Nous avons rencontré sa wondermom Anne-Laure Corrot. On vous présente ? 

  • Quelques mots doux sur votre e-compagnon

Mon compagnon est tout jeune, juste quatre belles années. Son origine vient de mon désir de mère d'éveiller au maximum mes enfants et également de me réaliser en tant que femme chef d'entreprise qui se lance dans l'aventure entrepreneuriale ! C'est un peu le compagnon de la maturité. 

Avant tout  je me suis posée pour réfléchir au concept puis je me suis entourée des bonnes personnes pour mener à bien mon projet et le développer. J'ai vécu la mise en ligne de mon site comme un véritable accouchement, c'est un peu mon troisième enfant. Quel stress mais quelle excitation en même temps. 

J'ai envie de dire que le concept de Wondercity est simple et presque d'utilité publique et répond à un vrai besoin de parents ! Nous mettons en relation les parents en quête de bons plans et d'idées de sorties, avec les prestataires d'activités culturelles et de loisirs pour enfants, dans toute la France.

  • Ce qu'il vous a apporté

Une nouvelle vie professionnelle dans un nouvel univers (des rencontres, des marques, des projets...) et un sentiment d'accomplissement, j'aime ce que je fais. 

  • Son état d'esprit 

Wondercity est une entreprise bienveillante, c'est un peu le bon copain des parents. La start up est constituée essentiellement de jeunes parents dynamiques et urbains.  

On est là pour déculpabiliser les parents qui font ce qu'ils peuvent pour éveiller leurs enfants au maximum. 

  • Son truc en plus 

La wondermom touch ! Wondercity c'est une équipe de mamans qui parlent à des parents. Nous testons quasi 100% des activités recensées, c'est donc du 100% expérience vécue. On aborde donc tous les aspects pratiques qui sont essentiels pour les parents quand ils sortent avec leurs enfants : est-ce que c'est accessible en poussette par exemple, est-ce que c'est propre, est-ce qu'il y a des heures où il n'y a pas de file d'attente etc.. ? Pour quel âge est-ce vraiment adapté ?   

Quand on travaille avec les marques, on sait tout de suite identifier qu'elle va être la valeur ajoutée pour notre communauté de parents et à quels besoins nous allons pouvoir répondre. 

Chez Wondercity nous avons toujours privilégié l'aspect technique qui est fondamentale dans un projet web. Wondercity a développé des fonctionnalités poussées et évolue en permanence. Tous les aspects communautaires sont intégrés depuis son lancement, par exemple avec le "Facebook connect". C'est donc un site très abouti techniquement. 

  • Ses plus belles aventures

Au démarrage bien évidemment le lancement de sa version Beta. Egalement quand nous avons été lauréat du Réseau Entreprendre, après un cycle de candidature drastique. Après un grand oral, et une dizaine de rdv, nous avons attendu jusqu'à minuit pour avoir la réponse, champagne !

Aussi notre première levée de fonds, un travail dur et de longue haleine.

Enfin récemment, Wondercity a subi un "lifting", nous avons lancé une nouvelle version. En fait le web est un perpétuel renouveau. 

  • Vos billets signature

Le rendez-vous incontournable : c'est la newsletter Wondercity qui donne un programme d'activités clés en main pour les enfants chaque semaine !

Notre page Facebook illustre également très bien nos états d'âmes et inspirations. 

  • Ce qui l'inspire tous les jours

Faire mieux et convaincre. L'entreprise est un challenge. 

  • Une journée bien remplie de votre côté de l'écran

Un suivi permanent des évolutions du site, de son contenu éditorial, des nouvelles adresses à dénicher, des rendez-vous clients, des échanges réguliers avec nos mamans abonnées, une veille permanente sur le web et une comptabilité à jour !

  • Un mot mantra à déguster au saut du lit

ZEN  

Toutes les bonnes adresses de Wondercity sont par ici !