Les gratte-ciel new yorkais, c’est surfait

Vu, revu et re-re-revu : le poster  des gratte-ciel new yorkais en noir et blanc qui trône fièrement au-dessus du canapé du salon. Dans une autre version, les rues de la Grosse Pomme, toujours en noir et blanc, mais avec le fameux taxi coloré en jaune vif. Et si vous changiez un peu de déco ? Pour rendre vos murs VRAIMENT originaux, il suffit d’une (jolie) photo de vos dernières vacances et de quelques clics sur MonAlbumPhoto.fr

Les photos de vacances, de la naissance du petit dernier ou bien de la grande fête de famille, c’est bien joli sur votre ordinateur, et surtout bien classé dans un dossier que l’on oubliera vite de consulter…  Alors, pour que vos souvenirs les plus marquants ne restent pas sagement coincés dans leur tiroir, on a eu une idée lumineuse : en faire des posters géants (ou plus raisonnables) à accrocher partout chez soi !

D’abord, on fait un tri. Et on élimine en toute objectivité (et sans rougir) les photos les moins réussies. Gare aux petits détails qui peuvent se révéler gênants en grand format…

Ça y est votre choix est fait ? Il ne reste plus qu’à passer sur MonAlbumPhoto.fr et sélectionner votre format de poster parmi les 10 proposés : A4, 40x50 cm, 60x80 cm, ou même 100x150 cm, en format portrait, paysage ou carré, le choix est large. On aime aussi les pêle-mêle qui permettent de disposer plusieurs photos sur un même poster, pour une composition à votre image.

Ensuite, direction la fabrication : pendant que vous attendez sagement, c’est en Picardie, dans l’Oise, que votre poster passe entre des mains expertes. Il n’y a plus qu’à guetter le facteur…

Créer votre poster photo pour une déco unique