Comment avoir la CLASSE avec une VESTE et trois BARRETTES ?

C'est le drame, c'est le drame, c'est le drame. On s'entend dire ça, la tête dans la penderie, à peu près une fois toutes les deux semaines. À croire qu'on a strictement rien à se mettre sur les fesses ! Et puis on file à la salle de bains et on s'arrache les cheveux à force de ne pas réussir à les coiffer.

Alors qu'avec quelques astuces et les bonnes pièces dans sa garde-robe, on est vite assez stylée pour se faire courser par des paparazzis !

1. Mes fringues pour le boulot sont au sale.

Comme vous n'avez pas eu une minute à vous cette semaine (#onycroitpas), vous n'avez pas fait une seule machine. Résultat : toutes vos fringues dites « de boulot » sont cradingues et importables. Tout ce qu'il vous reste ce matin c'est un jean boyfriend un peu destroy et un pauvre tee-shirt blanc qui était tellement bas dans votre pile que vous aviez oublié son existence. On est bien loin de vos looks girly de d'habitude.

Pas de quoi paniquer ! Enfilez votre jean, votre tee-shirt et rentrez-le dans le pantalon. Faites-le un peu bouffer pour avoir un style décontracté, hein, on ne vous demande pas de ressembler à votre mère dans les années 1990 (#seulslesvraissavent). Ensuite allez fouiller au fond de votre placard et exhumez ce blazer noir que vous n'avez pas porté depuis bien longtemps. Bim, bam, boum. Vous voilà ultra lookée avec trois fois rien ! Une touche de rouge à lèvres, un joli collier et vous êtes prête à affronter tous les regards !

Crédit Photo / Pinterest : 1 / 2 / 34