[L’Instant des Culottées] COMMENT COUCHER avec une STAR mais pas CYRIL HANOUNA #CeQu'ilsAimentVraiment

Oui, avant de mourir ou voudrait bien coucher avec une star, une vraie, pas un people raté ou un petit du showbiz qui passera de mode. Une vraie star qui a la classe quoi : genre du Di Caprio ou du Clooney…

Seulement, il faut le rencontrer, le séduire et avoir les bons draps (bah oui il ne fait l’amour que dans des draps de soie c’est évident…)

Suivez nos astuces IMPARABLES !

 

1. Buvez du café Nespresso

Ou rapprochez-vous de n’importe quelle pub dans laquelle il a joué ! Pour séduire Clooney, vous pouvez l’aborder avec une machine à café sous le bras, pour Di Caprio, arrivez en bateau, pour Ryan Gosling, ayez un blouson argenté avec un dragon dans le dos…

Tactique quoi.

2. Ayez un Instagram

Faites des milliers de selfies et pensez que manger votre petit déjeuner peut intéresser des milliers de gens. Il ne sera ainsi pas choqué à l’idée que vous êtes une « vraie gens » !

 

3. Souriez faussement

Travaillez votre « rire caméra » : « AHAHAHahahahahHAHAHAHAh hiiiiiiii Oh My God ! So FUNNYYY ! » même si vous avez juste vu une fourmi qui ramassait une miette de pain. Très important d’en faire trop.

4. Soyez ralliée à une cause très très importante

Militez par exemple pour la sauvegarde des oursons en peluche et prenez un air très grave et une moue boudeuse quand vous en parlerez. Le people aime être proche des causes graves et le faire savoir.

 

5. Shootez les concurrentes

Bien sûr, le chemin est rude pour accéder à la star des stars. Il faut absolument mettre un coup de pelle dans la nuque de ces vipères. Bim coup de coude dans les côtes, et vlan, verre de vin sur le décolleté. Guerrière vous serez.

6. Perdez votre culotte

Si malgré vos efforts le people chéri n’a pas daigné lever son nez refait, perdez votre petite culotte devant lui. Il ne pourra que détourner le regard et votre « Oops » mi-gênée, mi-amusé le fera fondre à coup sûr…

 

Le lendemain, pensez bien à prendre une photo de lui nu pour ainsi lui faire un chantage fou afin de lui soutirer un max de fric !

 

LP.

Crédit Photo / Pinterest