Pro de la BRICOLE : j’ai fait mes ÉTAGÈRES DÉCO toute SEULE !

C’est l’été, je me suis dit, « Vas-y mon kiki, on se motive, on devient créative et on se fait un appart’ bourré de personnalité. »

Comme je suis quand même une sacrée brêle en bricolage, je me suis dit qu’il me fallait du plutôt bien expliqué et du pas trop complexe… Et là, une amie me parle du site Prêt-à-Créer. Miracle !

Du design, de la déco, du look bobo, tout ça bien expliqué et sans se ruiner.

 

Je fonce sur les étagères toutes mignonnes qui porteront mes plantation…

Petit carton que je reçois à la maison : dedans, un pot de peinture, son pinceau et les tablettes vierge. Il y a même le scotch de peintre pour protéger les angles et ne pas déborder : PARFAIT !

Exactement ce qu’il me faut : on me donne tout, on m’explique tout, je n’ai plus qu’à peinturlurer peinarde. Poser sur mon tapis devant la Maison France 5, je colle mon scotch, choisis les endroits où la couleur sera et go.

A part une petite goutte de peinture sur mon jean préféré et une autre sur le nez (que ma boulangère a gentiment remarquée) aucun dégât, aucune casse !

Je laisse sécher et installe le tout au mur… Canoooooon !

Je fil chez mon fleuriste lui acheter des mini cactus (pour faire comme sur la photo de démonstration) et le résultat est digne d’un petit designer en herbe.

Mon appartement a gagné en cachet, mes potes trouvent ça canon et je peux enfin dire : « C’est MOI QUI L’AI FAIT ! »

 

Crédit : Prêt-à-Créer