SEXO : POURQUOI vous êtes UN CHAT !

Vous ne savez pas trop où vous situer côté sexe : les articles sexo et les mises en scène érotiques ne vous parlent pas et vous ne savez pas trop si vous êtes une « bombe » au lit ou une « huître ».

Ni l’un ni l’autre, vous êtes un chat ! La preuve.

 

 

 

 

1. Vous préférez dormir

Faire du sexe ? Oui pourquoi pas, de temps en temps, m’enfin bon, c’est quand même vachement plus sympa d’aller s’étaler de tout son long dans son lit pour aller faire une nuit de douze heures !

Votre plaisir ? Vous enfouir sous votre couette géante la tête entre trois oreillers extra moelleux.

 

 

 

 

2. Vous préférez manger

Entre une nuit érotique ou un bon dîner, vous optez pour le dîner. D’ailleurs souvent vous vous resservez deux fois et êtes ensuite strictement incapable de faire autre chose que dormir.

Votre passion rime avec soirée séries/pâtes/double ration de fromage.

 

 

 

 

3. Vous préférez prendre un bain

Faire votre toilette est une étape indispensable dans vote journée. D’ailleurs, si un zozo traine dans le coin, vous loupez souvent « le bon moment » parce que votre bain dure trop longtemps…

Tant pis, c’est plus fort que vous si vous n’avez pas les cheveux nickel, les orteils brossés et le corps hydraté, vous ne pouvez pas sortir.

 

 

 

 

4. Vous préférez le canapé

Entre une soirée sous la couette ou le canapé, vous optez pour la soirée canapé. Tout est à portée de main, vous pouvez manger, être avachie, regarder un film et jouer sur votre mobile.

Du coup, quand vous invitez un zozo, vous ne pensez que très rarement à migrer vers la chambre et finissez la soirée affalés avec des tas de bières et de DVD autour de vous.

Le lit, c’est fait pour dormir non ?

 

 

 

 

5. Vous avez des « chaleurs »

Et puis parfois, ça vous prend comme ça, vous avez terriblement envie de mettre un Monsieur dans votre lit.

Vous sortez, ne pensez plus qu’à ça, faites des œillades quasi coquines à tout le monde et ramenez des Charmants à tour de bras.

Et puis pof, finies les envies, vous retournez à vos bonnes soirées DVD !

 

LP.

 

Crédit Photo / Pinterest