Chronique : j’ai FABRIQUÉ ma LAMPE INDUS’ toute SEULE !

Vous vous sentez d’une âme bricoleuse ? Vous avez envie de design et de tendance chez vous ? Pas de problème, grâce à cette découverte, vous pourrez allier les deux !

Prêt-à-Créer vous livre des petits colis qui vous ouvrent les portes du bricolage facile !

Aujourd’hui, la lampe vintage (vous savez, avec l’ampoule Edison, celle qui fait un tortillon doré.)

 

 

C’est parti mon kiki, déballage du paquet. Je me vois déjà devoir porter des lunettes et un casque de chantier ! Heureusement, la chose à l’air beaucoup plus clémente.

Un joli mason jar, un fil en tissu noir et blanc super tendance, une ampoule façon vintage et une prise. C’est bizarre, ça me semble beaucoup trop simple pour finir en lampe…

Je me lance, suivons les étapes… Fil qui rentre là, petite vis qui va là, fil à dénuder ici… Bon jusque-là tout se passe bien !

Ça détend, c’est fou ce que ça détend ! Plutôt que de passer un dimanche à se ramollir dans son canapé, un petit coup de bricolage vous met tout de suite dans un mode très « J’aime le dimanche, j’aime le jardinage, j’aime le bricolage trilalilou ! »

Satisfaction ultime de finir sa belle lampe design qui nous aurait coûtée un bras et demi si on l’avait achetée toute faite…

Et quel plaisir de regarder son cher compagnon de vie (son mec ou son chat) avec un grand sourire d’enfant qui a fini son bonhomme en pâte à modeler en lui criant : « TA-DAAAA » !

 

 

 

Crédit : pretacreer.com