Ce que votre VERNIS dit de VOUS (oui oui on vous voit avec vos ongles ROUGES !)

On vous voit avec votre collection de vernis… Rouge, rouge cerise, rouge orangé, rouge éclatant…

Non mais avouez, c’est toujours le même rouge en fait !

Et puis il y a celles qui ont une collection de couleurs et qui changent en fonction de leur humeur, celles qui ne jurent que par les ongles au naturel, celles qui travaillent leur manucure façon concours de nail art…

Mais si tout ça révélait un brin de notre personnalité ?

1. Le rouge

THE classique par excellence ! En même il est plein de fougue et d’astuce ! Vous avez adoptez le rouge depuis toujours ? Vous êtes une personne pleine de caractère, vous savez où aller et vous êtes un brin têtue !

Vous vous voyez bien patronne, PDG, working girl hyper active ou dirigeante d’une grosse équipe. Vous êtes chic, aimez les basiques de qualité et avez une allure sobre qui en impose. La classe.

Mais souvent se cache en vous une mystérieuse personnalité qui ne veut pas se montrer. Sensible, angoissée, romantique… Vous avez votre jardin secret bien caché sous votre vernis sacrément racé !

 [SAUT_PAGE] 

2. Le beige

Vous aimez déposer une couche de vernis beige afin de donner juste un peu de chic à vos mains. Vous êtes restée sur ce classique discret et n’envisagez pas de fantaisie.

Les ongles c’est propre, bien coupé et puis c’est tout !

Vous êtes une personne naturelle et polyvalente : vous rendez service, vous courez à droite et à gauche, vous êtes aidante et sympathique.

Pas question d’écraser les autres ou de parler plus fort que tout le monde. Vous êtes une force tranquille. Indispensable.

 [SAUT_PAGE] 

3. Le rose

Vous aimez portez du rose sur vos ongles ? Vous apportez un soin tout particulier à votre manucure et pas un éclat ne sillonne votre vernis.

Vous êtes une personne très appliquée, calme et rêveuse. Vous aimez les rendez-vous galant façon grand soir, vous aimez le champagne et les soirées entre copines, vous avez besoin de votre troupe pour vous sentir bien. Une vraie fille dans sa bande de copine !

 [SAUT_PAGE] 

4. Le flashy

Vous portez du vert, du jaune, du bleu… Vous voyez le vernis comme un accessoire et une affirmation de votre style.

Vous avez une personnalité affirmée, vous avez envie de vous démarquer et même si vous ne jouez pas à l’« artiste », vous aimez signaler votre grain de folie par des bijoux excentriques et des vernis colorés.

Vous êtes pleine de surprise et très attachante.

 [SAUT_PAGE] 

5. Le noir

Non vous ne vous baladez pas forcément avec un corbeau sur chaque épaule et des piques à vos chaussures. Vous êtes audacieuse, chic et inventive. Vous allez au bout de vos projets, vous persévérez dans vos créations, vous êtes calme et mystérieuse mais pleine d’idées.

Vous analysez les situations avec pertinence et préférez être en retrait avant de donner votre avis ? Vous ne donnez par votre confiance à n’importe qui et votre amitié est précieuse.

Avec vous, c’est droit, c’est franc, c’est sans hypocrisie. 

Crédit Photo / Pinterest : 1, 2, 3, 4, 5.