Ces TRUCS PAS GLAM’ mais qui nous rendent TRÈS BELLE

On a quelques secrets bien gardés concernant notre beauté… Et pour arriver à un résultat parfait (si si, n’ayons pas peur des mots, vous êtes parfaite au sortir de la salle de bain !), il faut parfois user d’astuces pas très glamour…

Décorticage.

 

 

 

1. Pour avoir un ventre plat

Attention si on vous voit boire cette chose, on pensera que vous êtes totalement tarée, fille de Hulk ou gourou bio des montagnes…

Pourtant, boire de l’argile verte est excellent pour l’appareil digestif : elle fait dégonfler le ventre, nettoie et fait effet buvard.

Parfait pour retrouver un bidon en pleine forme mais idéale aussi pour détoxifier sa peau et ses organes.

Le soir on met ½ cuillère à café d’argile verte en poudre dans un verre d’eau. On laisse reposer toute la nuit et on boit le lendemain matin sans mélanger (pour ne pas boire les particules qui sont au fond du verre).

 

2. La café sous la douche

N’invitez pas Charmant quand vous êtes en train de faire ça… Il se demanderait quelle bouillasse marronnasse vous avez sur le corps…

Tout simplement du marc de café. Il gomme comme personne la peau et la rend extrêmement douce. En plus, il draine et booste la circulation : idéale pour affiner sa silhouette !

 

 

 

3. Une banane sur la face

Oui lorsqu’on fait ça on a vraiment l’air bête.

Mais s’appliquer une peau de banane sur la figure est très bon pour la peau : elle contient du magnésium, des vitamines et est hydratante, anti-âge et anti-irritations.

Bon en vrai, on masse sa peau avec l’intérieur de la peau de banane et on laisse la pulpe déposée sur la peau agir. Lorsque c’est sec, on rince ! Et si vous avez une petite irritation, posez la peau de banane 5 minutes dessus.

 

4. Le gargarisme gras

L’idée peut être rebutante mais c’est simple et efficace.

Les gargarismes d’huile de coco purifient la bouche, rend les dents blanches et renforcent le métabolisme. Zéro carie, haleine fraiche et teint nickel garanti !

Tous les matins, on se gargarise avec de l’huile de coco pendant 5 minutes et on recrache pour ne pas avaler les toxines.

 

 

 

5. L’omelette de cheveux

Ne vous trimballez pas avec vos œufs sur les cheveux, l’effet est assez crado… Mais tellement efficace !

On applique 15 minutes un jaune d’œuf mélangé à deux cuillères à soupe d’huile d’amande douce sur les longueurs avant son shampoing. Tadaaaaaa c’est tout réparé !

Crédit Photo / Pinterest