Les MALADROITES ont TOUT COMPRIS

Depuis que vous êtes toute petite, on vous dispute parce que vous renversez à peu près tout : verre, assiette de pâtes, petit frère, tout y est passé.

Le problème c’est qu’aujourd’hui encore vous ne pouvez aller d’un point A à un point B sans trébucher deux fois, vous faire trois bleus et manquer de vous faire une triple entorse.

Mais ce n’est pas de votre faute, voilà pourquoi.

#maisc’estpasmafautec’estleverrequiglisse !

 

1. Le lave-vaisselle ennemi

Les verres qu’on vous donne sont toujours plus glissants que ceux des autres. Sans doute le lave-vaisselle qui fait exprès de ne pas bien laver les vôtres.

2. Le lourd handicap

Vous avez des petites mains et c’est un handicap énorme face à la vie : attraper une balle ressemble davantage à tenter de saisir une montgolfière arrivant sur vous à pleine vitesse.

 [SAUT_PAGE]

 

3. La notion de taille

Vous n’êtes pas très grande et vous préférez toujours vous « protéger » plutôt que de rattraper un truc qu’on vous lance : « Hey ho gros con tu as vu la taille de cette clef ?! Ça pourrait me couper en deux ! »

4. La vivacité des éléments

Vous êtes persuadée depuis que vous êtes petite que les éléments sont vivants. C’est obligé : comment ce spaghettis parviendraient-il toujours à se jeter sur votre chemisier sinon ?

 [SAUT_PAGE]

 

5. Les Iphone élitistes

Vous soupçonnez Apple de tenter de faire le tri dans la population : ceux qui ont droit à un Iphone et ceux qui n’y ont pas le droit. Parce que cette saloperie de pomme a fait en sorte que les personnes maladroites ruinent obligatoirement leur téléphone. Du coup, vous êtes persuadée que les Iphone sont faits pour se jeter d’eux même par la fenêtre, dans votre pinte de bière ou dans votre bain…

6. Le maquillage cruel

La personne qui a inventé le maquillage est soit très méchante, soit très agile, soit les deux. Mais QUI, QUI peut décemment parvenir à se brosser les cils du bout des doigts, à un centimètre de sa rétine sans se coller la brosse dans l’œil ? QUI ?

 [SAUT_PAGE]

 

7. Les trottoirs salauds

Pensez-vous que la nature ait créé des trottoirs sur ses sentiers ? NON ! Et il y a bien une raison pour cela : le trottoir est contre-nature ! Le trottoir est dangereux, le pied n’a pas été fait pour envisager le trottoir ! Alors forcément, le mec qui a fait cette blague un jour et qui a été repris par tout le génie civil doit bien se marrer ! Mais nous, on se vautre à chaque fois qu’on en croise un, et les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Hein monsieur trottoir ?! C’est PLUS drôle !

 

 LP. 

Crédit Photo / Pinterest