COMMENT refaire les COIFFURES TENDANCES de nos RÊVES ?

Qui de nous n'a jamais louché sur les coiffures de rêve que l'on voit défiler sur Pinterest ?

Mais qui de nous ne s'est jamais foiré lamentablement en essayant de reproduire sa coiffure de rêve, avec pour but de bluffer ses collègues ou amies ?

On est d'accord, on sent qu'on loupe une étape du tuto…

Mais nous, on vous donne les petits trucs qui feront que vous réussirez les coiffures de vos rêves à tous les coups !

 

1. Texturiser sa fishtail

La fishtail – ou tresse en épi- c'est la coiffure tendance du moment. Et c'est la nouvelle tresse qu'on aimerait toutes maîtriser. Et pourtant, c'est aussi LA coiffure qui nous donne du fil à retordre… Si les tutos en ligne ont toujours l'air ultra simples, dans notre salle de bain c'est toute une galère qui commence : on arrive pas à se dépatouiller de toutes nos mèches avec nos deux seules mains (il nous en faudrait au moins quatre ou cinq), on a tendance à trop serrer la tresse – ou pas assez-, bref rien ne va ! Et on finit toujours par se faire un gros bun sur le haut de notre caboche, frustrée d'avoir, encore une fois, échoué.

L'astuce : à part vous faire aider par deux paires de mains supplémentaires, vous pouvez aussi miser sur une poudre texturisante, qui va vous aider à apprivoiser vos cheveux et à dompter les mèches rebelles qui se font la malle. Et hop, tresser votre épi n'aura jamais été aussi facile !

 

Le choix de la rédac :

- Volume Powder, David Mallett : aux fibres de bambou, cette poudre va assurer une super tenue à votre coiffure et son parfum de thé vert apportera du frais à votre jolie caboche !

Crédit Photo / Pinterest 1, 2, 3, 4, 5, 6