LETTRE à Johnny Depp (ou POURQUOI doit-il se MARIER avec NOUS)

Vous l’avez sans doute vu, Johnny Depp est LIIIIIBRE ! Amber l’a viré en demandant le divorce après seulement 15 mois de mariage… La SAL*** pardon. Ça ne nous regarde pas.

Bon, nous on se dit « Jojo, il doit pas aller fort fort », et comme on a un petit côté maternant, on va le sauver et lui prouver qu’il ne doit pas s’en faire, que la femme de sa vie c’est nous, tout simplement.

 

 

1. Parce qu’on a vu tous les Tim Burton

Eh oui Jojo, on pourra parler film tim-burtonesque, chocolaterie et coupeur de tête avec passion ! On a compris la poésie qui emplissait tes grands yeux mélancoliques et on est prête à te sauver de l’ennui d’une vie avec une femme bombesque (regarde : un flop avec Kate Moss, un flop avec Amber… non tu vois, c’est pas ton truc les femmes bombesques…)

2. Parce qu’on ne sera pas vache avec Vanessa Paradis

Non franchement, on ne peut pas être vache avec Vaness’, c’est notre côté fierté du patrimoine culturel français, notre côté « Wouaouh, elle approché Gainsbourg », notre côté parisienne chic qui ne se crêpe le chignon qu’avec des sourires démoniaques interposés.

Alors t’inquiète Johnny, on ne te fera pas de scène, Vaness’ on veut bien l’inviter à dîner.

 

 

3. Parce qu’on te suivra à tous les concerts

Eh oui Jojo, on le sait, tu aimes la musique et fais de la guitare. Tu as même joué de la guitare sur un album d’Oasis ! On sait même que tu as quitté l’école à 16 ans pour te consacrer à ton groupe. Eh bien ça nous, on respecte.

On te traînera même dans des petits rades rock’n’roll et on s’enfilera des pintes de bières au son rocailleux de vieilles guitares vintages...

Un tout petit peu pour se la raconter devant notre ex qui tient le bar, mais surtout pour te choyer et te faire passer des moments divins.

4. Parce qu’on se fera plein de tatouages ensemble

On le sait que tu inscris toute vie sur ton corps. Eh bien nous aussi ! (Ouais bon OK, le nôtre de tatouage il est petit mais on est prête à en faire d’autres)…

Alors finis les red carpet guindés et les dîners relous : nous, ce sera tatouages dark et tournées générales !

Ah tu ne vas pas t’emmerder mon Johnny !

 

 

5. Parce que nous aussi on aime les Yorkshire

Eh oui Johnny, si tu veux on en achètera des petits trucs poilus qui aboient très fort et très aigu ! On aime bien les bêtes, alors pas de soucis, à la maison ce sera Disneyland pour les Yorkshires si tu le souhaites !

6. Parce qu’on aime les passions bizarres

Apparemment tu collectionnerais les squelettes de pigeons (?!?!)… Bien bien. Mais nous sommes très ouvertes à la nature, d’ailleurs, on avait de très bonnes notes en SVT ! Mme Dupuis nous avait simplement dit de cesser de relâcher les grenouilles par la fenêtre…

Alors t’inquiète pas Johnny, à la maison, on accrochera aux murs tous les trucs empaillés que tu veux et on se foutra des os dans les oreilles si tu veux jouer un peu aux pirates…

 

En tout cas Johnny, saches que tes larmes trouveront refuge sur nos petites épaules, et qu’il est temps que tu viennes tranquillement te reposer à la maison.

 

Les Yorkshires t’attendent déjà…

LP.

Crédit Photo / Pinterest