COMMENT savoir s’il en DÉSIRE UNE AUTRE ?

Ahlalalala… C’est horrible, on sait. Mais combien de fois n’avons- nous pas eu ce doute… Moins de câlin, une attitude un peu froide, un ton irrité et ça y est ! On se dit qu’il en a une autre en ligne de mire !

Bon, autant regarder les choses en face et se poser les bonnes questions…

 

 

 

1. Ses regards

Lorsque vous buvez un verre, flânez dans les rues, ou recevez des invités, quel type de regard a-t-il envers les filles ? Les regarde-t-il aussi froidement qu’il regarde son pote Romain ou les déguste-t-il du regard ?

S’il les regarde avec passion, leur fait des yeux de séducteur (qu’il ne vous fait plus), s’intéresse fortement à leur décolleté et vous oublie complètement…Méfiance.

On reste digne, mais on est sèche. On se refait une beauté et on fait la même chose avec ses potes histoire de lui montrer son attitude.

Ensuite on s’explique : qu’est-ce qui ne va pas entre vous ? Pourquoi ne vous regarde-t-il plus ? Ne faudrait-il pas s’éloigner quelques jours pour mieux se retrouver ? Prendre un peu d’indépendance pour que la routine ne s’installe pas ?

[SAUT_PAGE] 

 

 

2. Ses câlins

Au lit, c’est comment ? Fougueux, amoureux, tendre et passionné ? Mécanique, froid, voire inexistant ? Au quotidien, a-t-il des gestes doux envers vous, des petits câlins, des caresses dans les cheveux, des bisous ? Ou est-ce plutôt la colocation amicale qui s’installe à la maison ?

Si la complicité amoureuse a totalement disparu, alors oui, il a peut-être des vues ailleurs, tout comme vous, soyons honnête…

Demandez-vous pourquoi ça ne palpite plus des masses. Puis réfléchissez à votre couple : êtes-vous vraiment amoureuse ? Traversez-vous une phase un peu molle qu’il faut redynamiser ?

Dans le premier cas une discussion sérieuse s’impose avec zozo. Vous n’allez pas passer toute votre vie avec quelqu’un que vous n’aimez plus.

Dans le second cas, il faut se secouer le cocotier et remettre un peu de vitalité dans votre couple. On se surprend, on se fait des petits cadeaux, on sort, on dîne dehors, bref, on se reconquiert !

[SAUT_PAGE] 

 

 

3. Son planning

Pas qu’il faille le fliquer comme un ado turbulent mais si vous avez des doutes, demandez-vous si son emploi du temps a changé. Rentre-t-il plus tard ? déjeune-t-il souvent à l’extérieur, passe-t-il beaucoup plus de temps qu’avant avec telle collègue ?

Si vous sentez qu’il y a baleine sous gravillon, dites-lui très calmement : « On ne se parle plus, tu es souvent absent, c’est peut-être un peu de ma faute, j’ai été moins dispo et tu t’éloignes ? Ou as-tu besoin d’air ? De nouvelles rencontres ? »

S’il monte sur ses grands chevaux en hurlant que vous êtes une tarée parano, c’est surement qu’il a des choses à cacher. S’il est détendu avec le sujet, prêt à en discuter et à faire des efforts, il ne devrait pas y avoir à trop s’inquiéter.

 

A vous de flairer !

Crédit Photo / Pinterest