Vous êtes faite pour être BLOGUEUSE, la preuve !

Vous ne savez pas trop quoi faire de votre vie ? Vous hésitez entre reprendre des études de médecine et partir faire le tour du monde ?

Attendez… Un vraie blogueuse mode-beauté-lifestyle sommeille en vous !

 

 

 

 

1. Vos lunettes de soleil sont toujours à portée de main

Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, vous ne sortez jamais sans votre paire de lunettes de soleil.

Accessoire de rigueur, on ne sait jamais, s’il fallait se faire subitement passer pour une célébrité et se la raconter un poil pour avoir une invitation presse…

2. Vous avez plein de carnets

Votre vie est inenvisageable sans une tripoté de carnets que vous promenez un peu partout.

Car oui, la blogueuse est très web, mais elle est aussi très papelards : elle fait des listes, griffonne des idées, fait des petits dessins et voit son carnet comme un vrai doudou.

Si vous aussi vomissez votre cervelle sur papier, il est peut-être temps de rassembler tout ça dans un joli petit blog qui vous ressemble ?

 

 

 

 

3. Vous passez un temps fou sur internet

Oui, bon, comme presque tout le monde. Mais vous, c’est addictif, c’est pour se sentir mieux : vous trainez des heures sur Pinterest pour vous inspirer ; vous suivez des comptes Instagram bien précis et pouvez passer des heures à regarder des photos de canapé vintage ; vous vous sentez mieux après une petite série de photo de mode et avez envie de sortir en chapeau et lunettes de soleil pour flâner comme une reine…

Roh allez, lancez-vous, créez votre blog à votre image et rassemblez-y TOUS vos styles préférés !

4. Votre amoureux est un allié photo

Votre amoureux vous prend en photo, vous aide dans vos cadrages, à l’œil et sait quel est votre meilleur profil…

Bingo, c’est ce qu’il vous faut pour être une parfaite blogueuse : un « Instagram Husband » qui saura mitrailler votre vie, vos ballades et vos chaussures…

 

 

 

 

5. Vous êtes appliquée

Lorsque vous servez votre petit déjeuner, buvez votre café ou votre thé, vous prenez toujours une jolie tasse avec une soucoupe, parsemez votre porridge de quelques graines variées et ne daignez pas boire un thé dans un grossier mug Homer Simpson.

Vous apportez du chic et du glamour à votre vie : vous êtes capable de mettre un rouge à lèvres juste pour flâner chez vous, de porter des talons de 12 pour sortir acheter une baguette et vous mettez tous vos bijoux pour une rando dans la forêt.

 

Il est tout à fait temps de créer votre univers web !

Crédit Photo / Pinterest