Je VEUX un brun SANS reflets ROUX !

 

 

 

 

3. On fait briller la couleur

Pour garder son beau brun bien net et surtout sans reflets non désirés, c'est bien d'avoir la bonne gamme de produits adaptés : shampoing, après-shampoing, masque… Mais c'est AUSSI bien de travailler l' « extérieur » du cheveu… Comment on fait ça ?

On mise sur une eau de rinçage spécial brune : pour faire briller sa couleur et en préserver l'intensité, on choisit le vinaigre de pomme ! En plus de respecter à merveille votre jolie couleur, il réveillera votre belle crinière ténébreuse tout en la rendant souple et soyeuse. Tout gagné !

 

4. On opte pour l'huile d'argan

Si les produits adaptés sont parfaits pour prendre soin de votre joli brun, il est quand même important de les nourrir régulièrement en profondeur en leur faisant des bains d'huile. Et comme à chaque nature de cheveu son huile végétale, on privilégie une huile qui prendra aussi soin de notre couleur et qui n’altérera pas les reflets.

Alors pour les brunettes, c'est de l'huile d'argan qu'il faut : ultra nourrissante, elle soignera aussi votre coloration en profondeur, éloignant les risques de virer au roux, par exemple ! On essaye de la prendre bio, pour être sûre de profiter aux maximum des bienfaits sans (trop) d'addictifs. 

 

Crédit Photo / Pinterest