Eh NON, DRAGUER ce zozo ne marchera PAS

Vous travaillez votre démarche aguicheuse, vos regards chaloupés et votre sourire intense ? Non, abandonnez ça tout de suite ! Draguer ne marche pas, travailler sa séduction ne marche pas et ne vous apportera que des ennuis…

La preuve.

 

 

 

1. Ca tue votre charme

On le sait, on l’a entendu partout mais il est important de le rappeler : ce qui fait votre séduction, c’est votre charme, et le charme découle de votre naturel. Il faut le laisser agir, sans contrôle, sans calcul (et oui ça fait un peu flipper mais les jeux de l’amour ne sont pas féériques pour rien).

Draguer vous donne des airs, des attitudes et des mimiques antinaturels. Sinon : séduction zéro.

2. Ca n’attire que les boulets

Une fois que vous avez compris que le charme faisait bien plus que la drague, vous comprendrez bien que si vous mettez en place des techniques de séductions savamment travaillées (et tellement grillées), vous n’attirerez QUE les boulets. Ceux-là ont grillé que vous les draguez, mais ils s’en foutent car ils veulent juste vous mettre dans leur lit et redorer leur égo.

Les bons loulous prêts à se lancer dans une relation fuient les aguicheuses… Pas la peine d’en faire des tonnes, soyez vous-même, et Charmants viendront tout naturellement.

 

 

 

3. Ca vous met dans une case

Ce petit serveur de votre bar favori vous fait craquer ? Oui mais voilà, impossible à approcher alors pour attirer son attention vous en draguez d’autres… Accoudée au bar, vous voilà discutant avec le premier inconnu venu pour montrer que vous êtes super cool, open et célibataire…

Oui mais non. Le serveur en voit des tonnes comme ça, et se dira juste que vous êtes une nouvelle proie pour tous les requins du bistrot. Sortir avec vous ? Il n’y pense même pas car il se dit que vous draguez tout ce qui bouge…

Mieux vaut séduire avec son naturel et sa raison : cela vous évitera de passer pour ce que vous n’êtes pas et de manquer une invitation du petit serveur, qui sait…

4. Ca emprisonne

Imaginez que vos « techniques de drague » marchent. Bon très bien, vous pouvez aller boire un verre avec JC et jouez le grand jeu… Et après ? Comment allez-vous faire pour lui avouer qu’en fait vous ne portez jamais de décolleté, que votre passion numéro 1 est votre ficus nain et que vous préférez boire des vodkas orange plutôt que du vin rouge…

Non franchement, vous voulez qu’il vous aime pour ce que vous êtes, pas pour cette « nouvelle femme à la voix suave que vous vous êtes inventée » !

 

 

 

5. Ca vous rabaisse

Et puis se mettre à draguer effrontément va vous renvoyer une mauvaise estime de vous. Vous rentrerez le soir, votre chat vous regardera avec ses yeux culpabilisateurs et vous vous sentirez toute pourrie : « Mais qu’est-ce que j’ai fait ? » Face à vos amis, vous passerez pour quelqu’un d’autre et cela les fatiguera. Très vite, vous serez la copine légère qui tente de séduire tout ce qui bouge et qui se donne des airs…

Non vous ne voulez pas ressembler à Katy, la bimbo de votre Terminal L que vous moquiez avec votre bande de copains, vous voulez être une femme que l’on respecte et que l’on aime pour ce qu’elle est !

Une femme entière avec ses imperfections bien plus séduisantes et intéressantes.

 

Vive le naturel, vous n’avez besoin que de vous pour séduire !

 

LP. 

Crédit Photo / Pinterest