COMMENT le YOGA va BOOSTER votre LIBIDO !

Celles qui pratiquent déjà le yoga en auront peut-être entendu parler.

Le « yorgasme », comme on l'appelle, ou comment avoir un orgasme… à travers le yoga !

Si ça peut surprendre au premier abord, on se rend compte qu'en fait le yoga étant un sport qui fait travailler la respiration et le contrôle des muscles, en apportant un lâcher prise total, il est plutôt logique qu'il permette d'atteindre un état de bien-être absolu.

Pour l'entraînement, on vous donne les positions qui favorisent l'orgasme au yoga !  

1. La posture du papillon

Assise en tailleur, les pieds l'un contre l'autre, vous étirez votre dos au maximum (la limite max étant la douleur ! Ne forcez pas une position!). Respirez profondément, en inspirant par le nez et expirant par la bouche. On reste une dizaine de secondes avant de relâcher et on répète la posture plusieurs fois d'affilée.

La posture du papillon va surtout améliorer la circulation sanguine dans le canal pelvien, qui sera donc plus sensible. Et vos hanches gagneront en souplesse. On y va progressivement et vous verrez combien la vie est belle !

 

2. La posture du berceau

On se met sur le ventre et on attrape ses pieds – étirés vers l'arrière- avec ses mains. On met la poitrine en avant et on étire bien droit sa petite caboche. On n'oublie pas de respirer ! Inspirer par le nez et expirer par la bouche.

Cette posture du berceau va grandement stimuler les muscles du vagin, qui vous permettront de goûter à des orgasmes très intenses ! Mais elle va aussi détendre vos abdominaux et galber vos jambes et bras. Tout bénéf', le berceau !

 

3. La posture du cobra

Allongée sur le ventre, vous alignez l'ouverture de vos jambes à la largeur de votre bassin. Etirez votre tête, dans l'alignement de votre colonne, et positionnez vos mains à une quinzaine de centimètres de vos épaules. Poussez sur vos bras de façon à vous soulever mais en maintenant votre bassin au sol. Vous gardez la position en respirant correctement. Petit à petit, on reste de plus en plus longtemps.

Cette posture du cobra va optimiser le flux sanguin dans la région pelvienne et muscler le périnée. C'est aussi une super position pour éliminer les tensions du corps entier. Ce cobra-là, il est pas venimeux !

 

4. La posture du pont

On s'allonge sur le dos et on remonte ses pieds vers ses fesses, en respectant la largeur du bassin. Avec les mains placées sous les fesses, à plat au sol, on soulève son bassin et on garde la posture une dizaine de secondes, pour commencer. On augmentera au fur et à mesure.

La posture du pont est excellente pour renforcer les muscles du vagin et tonifier la région pelvienne. Et en plus, ça va assouplir vos cuisses et muscler votre popotin !

 

5. La posture de l'aigle

Debout, on enroule une jambe autour de l'autre. Une fois qu'on a trouvé son équilibre, on enroule un bras autour de l'autre. On tient la position pendant 5 à 10 secondes, avant de relâcher. On pratique régulièrement, de façon à arriver progressivement à tenir la posture près d'une minute.

Cette position concentre l'afflux sanguin vers la région pelvienne et plus exactement vers le col de l'utérus. La région est donc plus réceptive aux sensations et le plaisir est décuplé !

Avec de l'entraînement, vous atteindrez l'orgasme sans même de contact physique ! 


AP
 

 

Crédit Photo / Pinterest