Crèmes ANTICELLULITE : le TOP du top !

On adore le retour du printemps, mais d’un seul coup on s’affole en pensant à toutes ces barres chocolatées qu’on s’est enfilé pendant l’hiver…

Alors on se dit qu’il est urgent de se débarrasser de ces kilos, en se ruant sur des salades composées et des tisanes détox, et surtout sur les fameuses crèmes anti-cellulites !

Pour vous aider, on a sélectionné pour vous le top du top pour dégommer les capitons.

 

 

 

1. On dégomme les capitons rebelles

Vous savez, cette cellulite incrustée qui vous nargue chaque été, en s’accrochant vaillamment à vos hanches et votre ventre… Eh bien, cette fois, elle ne va pas vous résister ! Ces cellules adipocytes sont en fait programmées pour faire des réserves, il est donc particulièrement difficile de les déloger.

Le choix de la rédac :

Le Sérum Silhouette L’Or Rose de Melvita vise les zones rebelles de la taille et des cuisses, avec une texture gel-crème aux baies roses de La Réunion : un soin vite absorbé, qui laisse un délicat sillage floral sur la peau.

L’Huile-Sérum Anticellulite Intensive Après la Douche de Somatoline Cosmetic a été conçue pour s’appliquer idéalement après la douche, quand les pores de la peau sont bien ouverts et prêts à recevoir un soin ciblé.

Le soin CAFEIN’ALGUE soin tonique anti-cellulite lissant de Daniel Jouvance possède un atout de choc, une micro-algue qui stimule l’action de la caféine pour dégommer les capitons.

Crédit photo : Pinterest