Vive la RENTRÉE pour ADOPTER ces ASTUCES BEAUTÉ qui changent la VIE !

Comment ça, c’est déjà la rentrée ? Pour faire passer la pilule en douceur, on se console en se disant qu’on va pouvoir adopter une toute nouvelle routine beauté pour être pimpante sans se prendre la tête !

Alors, prête pour des astuces beauté toutes bêtes  qui vont vous transformer ?

 

 

 

1. On détoxifie !

Et c’est valable aussi bien dans l’assiette que sur la peau ! Un petit apéro par-ci, un mojito par-là… en vacances, on s’est (un peu) lâchées, et ça fait VRAIMENT du bien. Le seul petit problème, c’est que votre teint maintenant bien hâlé commence à vous le faire payer à coups de boutons surprises et petites rougeurs malvenues. Pas jojo au moment de reprendre le boulot ! C’est le bon moment de dégainer son jus de bouleau détox (on a adopté celui de Weleda !), à siroter toute la journée pour un coup de frais et un organisme remis à neuf. On continue à sa désaltérer avec les fruits et légumes de l’été, pour une transition tout en douceur vers l’automne : pastèque, fruits rouges (bourrés d’antioxydants !), courgette (riche en fibres et rassasiante pour très peu de calories)…

Et côté peau, on se met à l’argile pour débarrasser l’épiderme des toxines accumulées durant l’été (sable, crème solaire…).

Le choix de la rédac :

Testée at approuvée, la gamme de masques visage aux 3 Argiles Pures de L’Oréal Paris : le masque purifiant à l’Eucalyptus vert pour une peau nettoyée, le masque detox au Charbon noir pour illuminer, et le masque lissant à l’Algue rouge pour adoucir.

Crédit photo / Pinterest