HOMMES : chaque fois que l'on fait ÇA, ils CRAQUENT

Ah, l’homme… cet être fascinant et pas toujours très au point niveau séduction, qui perd un peu ses moyens dès qu’on se lance dans une opération conquête de la bête !

Eh oui, pas forcément très malin le bonhomme… Mais notre œil avisé a remarqué que chaque fois qu’on fait ÇA, il nous tombe tout cuit dans la main.

Petite liste de ce qui les fait craquer instantanément !

 

 

1. Un regard intense et émerveillé

Même pas besoin d’un peu de mascara pour ce petit jeu-là : il suffit de l’écouter attentivement (ou pas, d’ailleurs, un petit hochement de tête de temps en temps peut aussi suffire) avec le regard bien ouvert, posé sur lui de façon intense, avec admiration, pour qu’il se sente d’un coup être exceptionnel. Dans la poche, le zozo !

2. Un air pensif et une épaule qui se dénude

Songeuse, la tête légèrement penchée sur le côté (attention, ne pas non plus TROP pencher la tête, sinon risque de torticolis ou qu’il nous demande si on se sent bien), on laisse glisser sa bretelle sur l’épaule, négligemment. Pof, le voilà qui ne peut plus s’arrêter de fixer notre épaule dénudée, et c’est gagné !

 

 

3. Une mèche qui vient se poser sur notre joue et se balance doucement

Nos cheveux ont un fort potentiel séduction que l’on n’exploite pas forcément assez… Mais une mèche échappée d’un chignon savamment négligé, qui vient caresser notre joue et se balance au gré de nos petits mouvements de tête, on n’imagine pas tout l’effet que ça peut faire sur un homme.

4. Une gorge renversée en arrière

On oublie les petites rires poliment retenus pour rire à gorge déployée, tête renversée en arrière : rire + corps qui s’abandonne, la technique imparable pour que zozo soit immédiatement hypnotisé par nos charmes.

 

 

5. Le corps légèrement penché en avant

Tout entière tournée vers lui, on se penche un poil vers l’avant (non, pas pour qu’il nous mate le décolleté, non mais !) pour créer une intimité, même dans un bar bondé et bruyant. On s’isole du reste de la foule pour se faire sa petite bulle, et le voilà prêt à nous manger dans la main.

6. Le petit jeu des lèvres

Quoi de plus sensuel qu’une bouche légèrement entrouverte, comme si vous étiez suspendue à ce qu’il est en train de vous raconter… Autre petit mouvement qui le rend fou : s’humecter légèrement les lèvres en cours de conversation. Et hop, il est tout à vous !

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest