Quelle COUPE demander chez le COIFFEUR pour être BELLE à NOËL

Attention, le moment est crucial : c’est MAINTENANT qu’il faut filer chez le coiffeur et surtout pas deux jours avant les fêtes !

Parce que si on veut que notre crinière soit bieeeen en place, pas trop ratiboisée (mais j’avais demandé juste les poiiiintes) et au top de sa sexytude, c’est pile-poil le bon timing pour franchir la porte du salon de coiffure.

1. Un coup de lumière

Non, vous n’allez pas finir le 23 au soir avec une colo vite achetée au Carrouf’ du coin, les mains pleines de taches marronnasses (ben non, y’avait plus votre couleur habituelle) et en panique à l’idée de la tête qui va en ressortir…

La bonne idée ? S’en remettre à un pro et demander un ombré hair pour donner un petit coup de soleil à votre tignasse ternie par la grisaille.

2. Un carré long flou

Parce qu’on a envie de couper, mais pas de TOUT couper non plus… Du coup, on y a par paliers, avec une étape parfaite pour donner un bon coup de ciseau sans sacrifier sa tignasse qu’on a mis looooongtemps à faire pousser : le carré long.

On demande une longueur aux épaules, histoire de pouvoir les attacher si on se lance dans une couronne tressée pour les fêtes…

Crédit photos : Pinterest 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6