RENCONTRE : dans quel ENDROIT trouve-t-on l’AMOUR ?

Si seulement on pouvait avoir un petit indice même riquiqui pour savoir où l’on va trouver le bon, le vrai ! Parce que bon, entre les boîtes, les séminaires de boulot et les Tinder foireux, on se perd on se perd et on sent bien que l’on fait fausse route !

Alors, voici une petite liste des meilleurs lieux pour croiser le bon zozo…

1. Entre amis

18% des couples se seraient rencontrés un godet à la main, détendus et dans un esprit jovial. Eh oui, pas étonnant : les moments de détente avec vos amis sont les moments où vous êtes naturelle et non stressée, où vous êtes belle quoi !

Rien de mieux pour séduire que votre vraie personnalité, et de bonne humeur qui plus est.

2. Au boulot

Fac, travail, écoles… On se rencontre très souvent dans nos lieux de buchage ! Ça rapproche de partager tous les jours le même quotidien, ça permet de se découvrir sans le stress du rencart qui doit réussir (on s’en fout, on sait qu’on le reverra le lendemain). Mais quand le week-end arrive et que vous déprimez à l’idée de ne plus vous voir… C’est qu’il est temps de partager plus qu’un café à la machine…

Alors levez le nez de votre écran et observez. Qui sait, il est peut-être là, pas loin… Allez, nous on va se refaire un café !

3. En soirée

Il fréquent de rencontrer Charmant en soirée. Attention ! Le problème est qu’aujourd’hui, on croit que n’importe quel type rencontré en soirée est potentiellement le bon. Sauf qu’on se rend finalement compte – au fil des larmes et des conquêtes – que « le bon » n’est pas celui qu’on croit…

Le gros déglingos, celui qui drague à tout va est facile à mettre dans son lit, mais pas facile à garder !

En revanche, le bon copain qui accompagne et reste un peu en retrait avec sa bière, s’amuse sans penser « drague » à tout prix est LE bon mec des soirées.

Verdict ? Faites-vous chier en soirée, vous rencontrerez votre acolyte accoudé !

4. Dans un lieu public

Un musée, un café, pendant votre footing ou votre cours de yoga… Les lieux publics sont encore (et heureusement) des lieux où l’on se parle, où l’on se sourit et où l’on s’aime !

Prenez vos habitudes dans un café qui vous plait, habituez-vous à aller lire dans ce parc pas loin de chez vous, profitez de votre pause déjeuner pour aller nager ou courir… Votre bien être et votre routine à vous, fera que vous croiserez ceux qui ont la même…

5. Dans le passé

Non, on ne vous dit pas de faire un « Retour vers le Futur » mais peut-être de revoir d’anciens copains, de choyer ces fameux « amis Facebook » et de les rencontrer autour d’un verre…

Vous serez surprise de voir que Norbert a perdu ses poignées d’amour et ses lunettes épaisses et qu’il est devenu un homme absolument craquant…

 

Crédit Photo / Instagram