En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies
7. La barrette
Les barrettes c'est si mignon. Et puis on en a toujours une tonne qui traîne dans nos tiroirs. Ou dans les poches de nos jeans. Ou dans le fond du lit de Zozo. Qui râle du coup. Bref. Une jolie barrette en écaille c'est très chic. Et franchement, on a rarement vu plus simple comme coiffure.
Alors on crée un peu de volume à l'arrière de la tête, style Brigitte Bardot, et on bloque tout avec une barrette. Très baby doll.
Ou alors on remplace la vilaine pince qui nous sert à ne pas nous mouiller les longueurs par une belle barrette. Tout de suite, on se sent plus classe hein.
8. La perruque
Pour les jours où vous êtes à la limite de la dépression à cause de vos cheveux. Pour ceux où vous devez prendre un arrêt maladie pour vous en remettre. Pour ceux où vous seriez prête à acheter une cagoule pour ne pas vous exposer aux regards. Pour tous ces jours d'atrocités capillaires, nous on vous conseille d'investir dans une perruque.
SURTOUT ne réutilisez pas celle de votre vieux déguisement de sorcière. Gifi c'est sympa, mais pas trop.
MDS
Crédit Photo / Pinterest 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9