SÉDUCTION : il suffit juste de faire CA !

Parce qu'en matière de séduction, on aimerait bien par moments avoir un mode d'emploi…

Histoire de savoir un peu quoi faire et à quel moment pour le faire définitivement CRAQUER !

Et comme on ne veut que votre bien, on vous donne nos meilleures astuces séduction ! 

1. Le regard

Ce n'est pas faute de vous le rabâcher : le premier contact se fait toujours par le regard ! Alors on mise tout sur la première impression et on travaille ses yeux de biche… Et non, inutile de plisser les yeux pour se faire un pseudo-regard sensuel, vous aurez l'air d'une taupe hypermétrope ET astigmate dont la vue a baissé.

On se contente d'avoir un regard profond mais droit. Et en pratique, ça veut dire quoi ? Ça veut dire qu'on regarde Zozo dans les yeux et qu'on a pas peur de plonger dedans. Traduction : on ne détourne pas les yeux des siens quand on discute ! Il verra de vous que vous êtes une femme sûre de vous et que vous savez ce que vous voulez… Et même si votre capital confiance n'est pas à bloc, le principal c'est qu'il le croit !

2. Le sourire

On travaille aussi le sourire : exit le cul de poule, qu'on se le dise une bonne fois pour toutes, ça n'a JAMAIS et ne SERA jamais sexy ! A part si vous voulez vous faire passer pour une actrice porno, rien de bien glamour là-dedans…

On mise plutôt sur un sourire discret qui sera plus mystérieux et donc beaucoup plus séduisant et attractif. Pourquoi ? Parce que le Zozo, il va se dire « wouahwouahwouah mais qu'est-ce qu'elle pense ? ». Et si la curiosité d'un mec est piquée, c'est presque dans la poche ! Intrigué, il se dira qu'il veut en découvrir plus de vous. Et par moments, offrez-lui un sourire franc, juste histoire de le rendre dingue de chez dingue.

3. L'allure

Inutile de tenter la sophistication pour séduire ce beau brun… Déjà, parce que ça ne marche pas, et de deux parce que tout le monde ne l'est pas de naissance et que mentir sur la marchandise, c'est moche. De toute façon, il s'en rendra bien compte que votre truc à vous c'est les Stan Smith et les pulls loose plutôt que la robe en cuir et les escarpins…

Alors autant la jouer franc jeu et nonchalant comme à son habitude : on reste naturelle, et c'est précisément ce côté spontané qui le fera craquer ! Avouez, qu'une femme à l'aise dans ses baskets, c'est quand même vachement plus séduisant qu'une nana qui se galère avec ses talons de 12 avec lesquels elle n'a jamais appris à marcher… Nature, on vous dit !

4. La discussion

Pour ce qui est de la séduction de fond, dirons-nous, il faut AUSSI garder une part de mystère ! Si on dévoile tout, tout de suite, déjà c'est chiant et puis c'est presque flippant pour celui que vous avez en face : si tout est dit en 2h, à quoi bon vous revoir, en fait ?!

Alors on y va mollo : on lui pose des questions sur lui – parce que le Zozo est une espèce qui aime qu'on le caresse dans le sens du poil – et quand il en pose sur nous, on répond mais on reste vague ! Il ne pourra qu'être piqué de curiosité et voudra en savoir plus sur vous. Et il sera tout foufou de voir que vous lui en donnez au compte-gouttes… Et bingo le Zozo !

Les doigts dans le nez ! (enfin, façon de parler, hein)

 

AP

Crédit Photo / Pinterest