8 CHOSES à faire demain pour SUPPORTER le LUNDI

Rooooh voilà le dimanche soir qui s'amène, avec sa meilleure amie : la déprime...

Demain, c'est le retour du lundi, jour maudit qui sonne le début d'une semaine de boulot acharnée et la promesse, trop lointaine, d'un week-end salvateur...

Heureusement, il y a de petites astuces à utiliser pour faire de ce lundi un spécimen un peu plus chouette que ses congénères !

1. Le petit-déj' de reine

On commence par se faire plaisir avec un bon porridge plein de fruits secs et frais, ou un bel avocado toast avec un oeuf dégoulinant sur le dessus... Ou même un bol de Chocapic avec du lait chaud, si c'est ce qui vous fait plaisir !

2. Le yoga tout doux

On s'étiiiiire dans tous les sens, on se contorsionne, on salue le soleil et on se renverse les fesses en l'air ! Hop, nous voilà prête à attaquer cette journée du très bon pied !

3. La tenue de combat

Maxi pull, petit blouson aussi confortable qu'une couette, bun au sommet du crâne pour être aussi chic que cool, on n'oublie rien à l'uniforme de la parfaite nana lookée ! Et on saute dans nos sneakers les plus confortables avant de filer.

4. Le petit café

En arrivant, on attaque tout en douceur et - pour une fois - c'est nous qui initions la pause café avec nos collègues les plus sympas, histoire de savoir ce qu'elles ont fait de leur week-end.

5. Le déj' solitaire

Bon, on ne va pas trop sociabiliser dès le lundi matin, alors on va se faire un déjeuner en so-li-taire ! On court à la petite brasserie du coin qu'on aime tant et on profite du caaaalme de notre pause.

6. La pause salvatrice

Au beau milieu de l'après-midi, on se paie le luxe de refaire une pause, au choix, soit pour regarder un peu par la fenêtre et profiter de ne rien faire pendant dix bonnes minutes, soit pour filer sur Vente Privée acheter la paire d'escarpins qu'on convoite depuis quelques jours...

7. Le retour à la cool

Le soir, on va faire des courses dans la petite épicerie italienne du coin, là où on est sûre de trouver de quoi se faire un excellent petit dîner le soir... Et on enfourche un vélo histoire de profiter du frais et des derniers rayons du soleil.

8. Le dîner doudou

On termine la journée avec de la bouffe ultra réconfortante, un petit verre de vin rouge et les trois derniers épisodes de notre série fétiche qu'on n'a pas encore eu le temps de regarder !

 

Un lundi ? Où ça un lundi ?

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest