Comment avoir un ROUGE A LÈVRES qui ne finit par sur les BORD ?

Vous adorez vous la jouer femme fatale avec une belle bouche rouge, verte ou bleue du matin jusqu'au soir !

Mais parfois, horreur, malheur, voilà que votre rouge se met à baver comme un escargot en colère et vous donne l'air d'une nana un peu beurrée qui rentre de soirée barbouillée…

Heureusement, on vous a trouvé les meilleures astuces pour ne plus avoir un maquillage des lèvres foiré dès 11h30 du matin !

1. Le gommage

Le meilleur moyen d'avoir un maquillage des lèvres toujours nickel, c'est d'abord d'avoir une bouche lisse et bien gommée. Alors une fois par mois, on s'applique à gommer ses lèvres avec une petite technique de grand-mère ! On humidifie une brosse à dents et on la frotte délicatement sur la bouche, sans y aller trop fort, on ne ponce pas ses lèvres… Sinon, on peut aussi les gommer en douceur avec du miel et des cristaux de sucre.

2. L'hydratation

Il n'y a rien de plus inesthétique que des lèvres sèches et crevassées par le froid couvertes d'un rouge à lèvres très mat qui vient intensifier les défauts. Pour éviter d'avoir une bouche aussi sèche que le désert du Sahara, on mise sur l'hydratation touuus les soirs ! Alors on chérit son petit tube de Soin des Lèvres Everon® de chez Weleda et on s'en enduit les lèvres avant de dormir d'une couche bien généreuse. À nous la bouche aussi douce que votre couette moelleuse !

 

Crédit Photo : Pinterest