SEXASTUCES : si vous FAITES CA au lit, il va DÉTESTER #hihihi

Parfois, au lit, vous avez envie de tenter des petites choses pour varier les plaisirs… Et surtout pour vous venger de la vacherie qu'il vous a envoyé dans les dents un peu plus tôt !

Alors suivez le mode d'emploi de la parfaite nana détestable sous la couette qui fera de cette séance de jambes en l'air un véritable cauchemar...

1. La visqueuse caresse

Huuuum, comme il adoooore les baisers dans le cou qui le rendent tout foufou, vous n'hésitez pas une seule seconde avant de plooooonger dans cette direction-là ! Sauf qu'aujourd'hui, vous garder la bouche bieeen ouverte et vous vous faites un plaisir de baver avec joie comme un escargot qui est tombé dans une salière.

2. La dentition malvenue

Que ce soit dans son cou, sur sa lèvre ou même sur une partie beaucoup plus sensible de son anatomie, n'hésitez pas à sortir les crocs pour qu'il passe vraiment un moment inoubliable… Dans le très mauvais sens du terme !

3. La caresse inédite

Encore porteuse des chaussettes que vous avez enfilées ce matin, caressez-lui tout le corps avec les pieds, en partant de sa cheville, en passant par son torse, et en arrivant enfin sur sa douce chevelure. Malaise assuré.

4. Le texto inattendu

Alors qu'il est en plein effort endiablé pendant une levrette particulièrement acrobatique, gigotez – sans l'interrompre – pour attraper votre téléphone et répondre au texto de votre collègue qui veut savoir si vous voulez plutôt poser vos congés fin août ou début octobre. C'est crucial.

5. La mauvaise parole

Au moment où il fait des vocalises parce que, décidément, vous êtes extrêmement douée de votre langue, lâchez une petite réflexion qui le hantera toute sa vie du type « dis donc, tu cries vraiment comme ta mère ! »

6. La relaxation parfaite

Faites vos exercices de relaxation pour un endormissement rapide et optimal alors qu'il vous dévore de la tête aux pieds comme une bête sauvage. Ra-di-cal !

7. L'impatience grandissante

Au bout d'un moment, demandez-lui s'il a bientôt fini (alors qu'il donne tout ce qu'il a) en lui annonçant que votre cycle de sommeil va être perturbé si vous n'avez pas vos huit heures complètes. Il risque de se vexer un touuuut petit peu.

8. Le sacrilège corporel

Il est là, sous votre nez, vous ne voyez que lui et plus rien n'a d'importance ailleurs dans le monde… ARRACHEZ cet IMMONDE poil qui pousse sur son épaule avec une violence jouissive pour vous sentir eeeenfin apaisée !

 

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest