L’ÉTÉ de la DÉCOUVERTE sexuelle : et si vous vous recentriez sur VOTRE PLAISIR ?

Il faut chaud, il fait très chaud et ça vous donne envie de fricoter avec de beaux Zozos bronzés sur le bord de la plage…

Mais après tout, pourquoi pas ?

Et si vous placiez cet été sous le signe de la découverte et du plaisir pour enfin faire ce qui vous plaît vraiment ?

1. Le nouveau compagnon

Pas la peine de virer Johnny avec pertes et fracas pour aller essayer des choses avec un nouveau compagnon ! Il suffit de le choisir souple, doux, discret et suffisamment petit pour rentrer dans le tiroir de la table de chevet… Fenêtre ouverte pour éviter de mourir de chaud et se sentir bien avec une petite brise, hop, faites connaissance avec un mignon petit vibro qui vous en dira long sur ce que vous aimez.

2. Le rebond inédit

Depuis qu'on vous a offert cette bouée flamant rose géante, vous ne quittez plus la piscine ! À tel point que votre dulciné ne sait plus comment faire pour vous attirer dans ses filets… C'est bien simple, il lui suffit de se mettre un peu à l'apnée et de venir vous faire d'irrésistibles caresses sous-marines pendant que vous vous prélassez confortablement au soleil sur Diego le flamingo.

3. L'auto-érotisme

Avant de vous forcer à rentrer le ventre en passant devant les autres et de vous demander si vos bras ne sont pas un mou grassouillet avec cette robe, prenez le temps de vous auto-érotiser. Devant la glace, vêtue de votre petit maillot, apprenez à aimer ce corps qui va faire tomber tous les MNS comme des mouches ! Et puis arrêtez la culotte sous les jupes et les robes, comme ça, vous pourrez satisfaire vos envies à tout moment.

4. La salade de fruits

Faire des jeux érotiques avec des fraises à la Chantilly, ça ne vous a jamais tentée. Vous n'aimez ni les fraises, ni la Chantilly, de toute manière. Par contre, faire déguster à votre Coco des abricots que vous aurez sensuellement déposés sur votre ventre bronzé, c'est déjà bien plus excitant… Et gourmand !

5. La sieste crapuleuse

Quand la chaleur est trop écrasante et que vous avez envie de somnoler au frais, filez faire une sieste. Mais pour la rendre plus intéressante et définitivement hot, invitez votre compagnon de jeux à vous rejoindre pour de sensuelles galipettes reposantes.

6. Le kéké des plages

Oui, c'est l'été et il fait trop chaud pour se poser des questions. Alors si ce bellâtre ultra bronzé vous drague outrageusement et qu'il vous donne chaud, chaud, chaud, foncez !

Crédit Photo : Instagram