Comment être ENCEINTE sans avoir l'air d'une BARRIQUE qui se NÉGLIGE

Bon, d’accord, avoir un ventre prêt à éclater et qui n’arrête pas de pousser, ça n’aide pas franchement à se sentir au top tous les matins.

Mais on peut être une future maman qui resplendit, si si !

Démonstration.

1. On prend soin de son teint

Pendant la grossesse, grâce à nos petites hormones en folie, notre peau passe un peu par tous les stades, des petits boutons aux pores dilatés en passant par la sécheresse. C’est un peu comme le tirage du loto, mais au petit matin : chaque jour, vous vous réveillez en vous demandant ce que vous allez découvrir dans votre miroir…

Votre maître mot : hydratation ! Pour apaiser votre épiderme qui ne sait plus où donner de la tête, misez sur une crème hydratante à la compo irréprochable, qui

Le choix de la rédac :

La Crème d’eau légère Uriage est un vrai bonheur pour la peau : elle offre une hydratation parfaite tout au long de la journée, sans laisser de film gras. Et son odeur délicate n’agressera pas celles qui sont sujettes aux nausées !

La Crème visage hydratante et rééquilibrante Ma Jolie Peau par Omum, avec sa texture fluide, permet de réguler l’épiderme pour une peau unifiée et apaisée.

Crédit photo / Pinterest