Les INDISPENSABLES ABSOLU d'un été CHIC

L'été et les grosses chaleurs sont souvent synonyme d'un look plus qu'approximatif et d'un maquillage qui n'en peut plus de couler parce qu'il n'est pas fait pour supporter 35°C…

Mais être bronzée deux semaines par an, c'est suffisamment extraordinaire pour qu'on ait envie de faire un léger effort pour être aussi chic que chic et faire tourner touuuutes les têtes au petit bar de la plage rempli de surfers dorés !

1. La VRAIE jolie veste

C'est celle qui évite de ressembler à une vieille mémé en polaire autour du barbecue parce qu'on s'était dit qu'il ne ferait pas froid en plein mois de juillet…

2. Le petit short en jean

Celui qu'on a coupé dans notre jean fétiche taille haute et trop beau qui date d'il y a douze ans et qu'on est sûre que personne n'aura.

3. Les débardeurs unis en coton

Ce qu'on vient à peine d'acheter, qui sont beau parce que tout neufs et qu'on a pris par lot de 6 pour ne pas être prise au dépourvu et arrêter de trimballer des affaires un peu pourries.

4. La petite poudre libre

Le meilleur allié make up de l'été qui sert à éviter de dégouliner comme une petite fontaine à eau quand il faut aller boire un verre en revenant de la plage.

5. Le petit foulard léger

C'est celui qu'on peut mettre dans nos cheveux quand ils ne ressemblent à rien, mais aussi autour du cou quand il fait un poil frisquet, histoire de rester chic quand tout le monde attrape un vieux rhume.

6. Les jolies baskets blanches

Elles sont légères et remplacent à la perfection celles qu'on a portées toute l'année. En plus, elles seront quand même furieusement plus stylées avec notre petite robe que d'affreuses tongs…

7. Les jolis bracelets

On prend ceux qui peuvent aller au soleil et dans l'eau sans se transformer en charpie ou ressembler à de la vieille rouille, parce qu'il n'y a rien de pire que les bijoux qui passent l'été en souffrance totale.

8. La bouée cygne doré

Elle est absolument parfaite pour faire ressortir notre délicat bronzage sans nous faire passer pour une Rihanna de bas étage !

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest